Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sois le bienvenu Benji !!

Tu seras très heureux chez Mary Ho et au chaud avec plein de copains :wink:

Pas de commentaire :evil::cry: trop mal au coeur :cry:

idem :cry:

J'espère pauvre petit Benji que tu vas vite la trouver ta famille qui t'aimera vraiment et te fera une belle retraite, tu le mérite bien après cela !

Dieu quel triste état :cry:

Pauvre petit bouchon, heureusement qu'une bonne fée a fini par agiter sa baguette ... merci cs

Moi, j'ai foi en la justice divine quand celle des hommes ne peut intervenir ! ça aide ...

Profite maintenant de ta belle vie, Benji, chaleur, caresses, bons petits plats :P

Mais comment peut-on ... :evil::shock:

Merci à Corinne, Sandrine et Mary Ho.

J'espère qu'une gentille famille acceptera de l'accueillir rapidement pour lui donner " une fin de vie " heureuse, choyé et aimé, comme il le mérite, comme tout animal le mérite ( mais pas certains " humains " :x ).

Invité VERTADIER

Une fois toiletté et bichonné, il sera beau comme un prince et pourra aller faire des pieds de nez à l'incommensurable imbécile qui a été sa "Maîtresse"

Je lui souhaite tous les malheurs du monde à celle-là !!!!

En espérant qu'elle ne fasse pas subir le même sort au chaton qu'elle prendra sûrement et qui lui, fera des bêtises et ......Vieillira aussi !

Si j'étais près de chez Mary Ho, je n'hésiterais pas à demander si je peux faire un essai avec mes animaux .Allez ! Haut les coeurs ! Il y a bien quelqu'un sur le site !!... c'est un petit bonhomme de 16 ans et de 4 kgs !! Je vais demander à être sa marraine mais une vraie famille, c'est mieux :wink:

Mais c'est pas vrai On croit avoir vu le pire et çà continue :evil:

Cette femme est folle ce n'est pas possible autrement :twisted:

Si ce petit a besoin d'un manteau ou d'autre chose dites moi ce sera mon cadeau de "bienvenue"

4 kgs de misère

Je suis "déboussoléé"

bonsoir

un grand merci à cani-séniors, à Sandrine et maryvonne d'avoir pris le petit Benji ... je suis allée le chercher tout à l'heure, il est chez moi , au chaud pour deux jours. Demain , je le conduis pour lui faire faire une petite beauté ..il en a besoin et il sera plus à l'aise ...

il est un peu perdu ... il parcout la pièce (il est dans le bureau ) renifle , se cogne un peu 'il ne voit presque plus) il semble apprécier la compagnie des chiens ..il a vu mon vieux pépé Nirvana de 13 ans

il apprécie les câlins et fait de petits bisous... là, il pleure beaucoup, on dirait qu'il raconte ses malheurs..je pense qu'il doit être perturbé par tous ces changements ...

je vais lui donner à manger tout à l'heure, j'ai fait ramollir des croquettes et j'attends que Maxime mon mari me ramène des courses du bouillon de boeuf pour aromatiser tout cela ... je lui ai demandé de prendre aussi un peu de patée s'il ne veut pas de ses croquettes

sa maîtresse m'a donné ses croquettes ...elles sont immenses aussi grosses que celles que mangent mes bouviers et lui qui n'a plus de dents !

10021607514236975454942.jpg

BENJI a bien mangé ses croquettes mouillées aromatisées au bouillon de boeuf ....

je l'avais mis dans un petit parc pour mieux le surveiller mais Benji apprécie d'aller faire son petit tour .....

• Créer...