Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de NAKA (PHOTOS RAJOUTEES)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

on pense fort à toi NAKA et on attend de tes nouvelles.

• Réponses 75
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vraiment terrible pour la petite Naka qui s'est si bien battue et qui a tant souffert ! :(

On y croit et tous nos encouragements pour la suite. On pense bien à Naka et à vous Fifi ! :wink:

Posté(e)

allez courage ma belle !!!!!!

on croise tous les doigts et pattounes ici et on y croit !!!!!!!!

Posté(e)

des nouvelles de ma jolie filleule ???? :oops:

Posté(e)

oui, des que vous avez un moment, donnez nous des nouvelles SVP merci .

Posté(e)
  • Auteur

On a eu un petit message de Sophie (fifi)... pour l'instant, ça semble aller (un peu !) mieux... je vais lui reposer la question mais le véto reprenait espoir ! c'est un petit espoir mais tout est bon à prendre...

Notre amie Fifi a bcp de travail et de peines ! le refuge est archi plein et elle se bat pour placer des chiens pour éviter tout pb... on essaie de l'aider au maxi en parlant un peu de ses chiens (dans "aides aux refuges...").

Posté(e)

Je t'admire Fifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pareil, je me posais la question.... :?

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

j'avais eu Fifi rapidement pour des appels au secours (refuge archi surchargé !)...

Le véto avait retiré les drains et refermé la plaie ! il fallait attendre pour voir comment ça évoluait... même si le véto était un peu plus optimiste qu'au début de l'infection, il souhaitait attendre l'évolution ! elle a tellement souffert, subi de choses que rien n'est perdu mais rien n'est vraiment gagné !

On redemandera des nouvelles à Fifi en fin de semaine... on est actuellement sur le sauvetage de deux chiens en liaison avec elle...

Elle ne nous oublie pas mais c'est galère ! je vous assure !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Naka, on souhaite de tout coeur que cela évolue dans le bon sens.

Bon courage et bonne chance pour vos sauvetages.

Posté(e)
j'avais eu Fifi rapidement pour des appels au secours (refuge archi surchargé !)...

Le véto avait retiré les drains et refermé la plaie ! il fallait attendre pour voir comment ça évoluait... même si le véto était un peu plus optimiste qu'au début de l'infection, il souhaitait attendre l'évolution ! elle a tellement souffert, subi de choses que rien n'est perdu mais rien n'est vraiment gagné !

On redemandera des nouvelles à Fifi en fin de semaine... je me permets :oops: on est actuellement sur le sauvetage de deux chiens en liaison avec elle...

Coucou Fifi et Naka

Nous pensons très fort à vous sur CS et vous envoyons des tonnes de bisous

Posté(e)

Le véto avait retiré les drains et refermé la plaie ! il fallait attendre pour voir comment ça évoluait... même si le véto était un peu plus optimiste qu'au début de l'infection, il souhaitait attendre l'évolution ! elle a tellement souffert, subi de choses que rien n'est perdu mais rien n'est vraiment gagné !Je suis bien contente d'apprendre que Naka ce remet doucement de son infection. C'est un soulagement

On redemandera des nouvelles à Fifi en fin de semaine... on est actuellement sur le sauvetage de deux chiens en liaison avec elle... Mary vous aiguisez ma curiosité, soit vous en avez trop dis soit pas assez. :wink:

Posté(e)

c'est juste pur dire que je pense à NAKA .

Posté(e)
  • Auteur

On va relancer notre amie Fifi... Je pense pouvoir dire que, sans nouvelle, ç'est plutôt rassurant ! mais je vais essayer d'appeler ce soir notre Fifi sauf si elle vient sur le site d'ici là...

Juste pour que vous compreniez aussi, notre amie Fifi affronte un refuge plus que saturé et elle se bat pour sauver le maximum de ses animaux. Et quand je dis qu'elle se bat, vous pouvez faire confiance, c'est vraiment des actions quotidiennes.

On va essayer de l'aider un peu bien que, chez nous aussi, vous le voyez, nous sommes très surchargés !

Posté(e)
:oops::oops: comment va la belle ??? :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.