Aller au contenu

rencontre de 4 cani-sénoriens

Invité BOULANGER MICHELE
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eros, Dolly , Jolie, et Socket

14_2_119.jpg

14_2_120.jpg

vous remarquerez le beau de manchon de La Fée Clochette

:oops: pas d'autres photos La Fée Clochette a fait une mauvaise manip de son appareil et tout a disparu sauf le quatuor de pékis

:cry: pour 1 fois que je n'ai pas rechigné pour être sur les photos

UNE JOLIE TIT BANDE

une trés bonne nouvelle pour EROS trés heureuse pour lui et sa nouvelle famille :lol:

QUELLE CHANCE sur la plage bientot ,une envie d' étre un peu plus :roll: et une ancienne cs pourrait se rajouter......

Un peu loin :P et ici du soleil mais la mer me manque et j 'irais MMMMMMMMM à la nage :wink::wink:

merci pour les photos et c est sympa de" mettre", à vos surnoms " des visages :lol: amities et caresses mdo

DEjolies photos , qui font grand plaisir , :P

....je ne sais ce qui se passait a votre droite mais ça m'avait tout l'air d'être très attactif pour les loulous .....

Alors comme ça Eros a trouvé SA famille ?...super .....evidemment j'attend avec impatience d'en savoir plus....le jour ou ça se concrétise je débouche une "roteuse" :wink:

sur la photo à gauche, christine "alias la fée clochette", et une amie Gisèle...

pour la photo de michèle, ce sera samedi ! :lol:

en fait, j'ai menti...... j'étais en train d'effacer michèle sur la photo quand j'ai fait ma mauvaise manip......... :twisted:

et oui je voulais l'exclusivité ! :evil:

Tu ne deviendrais pas une "pestouille" avec la cinquantaine ? Je sais qu'elle te réussit, mais de là, à virer des copines des photos, tu exagères :evil::lol::lol::lol:

Superbes les Canisenioriens, bien que tu ne sois pas trop mal, toi non plus :wink::lol::lol::lol:

Génial pour le beau Eros qui a trouvé sa famille de coeur. :D

Branka

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...