Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON en février...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ILest très attendrissant , je lui souhaite une famille

• Réponses 37
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est vraiment magnifique... pleins de gros gros poutous

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau et on a envie de le caresser tellement il a l'air doux ! :D:D:D:D:wink:

En effet pourquoi il n'y a personne de bien pour lui jusqu'à maintenant ?

Ce qui est étonnant c'est qu'il a déchainé les foules au début, vu son histoire et puis plus rien ! :(

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons eu des demandes dont certaines n'étaient que des renseignements sans suite, d'autres familles se sont désistées après avoir bien réfléchis et d'autres auxquelles on n'a pas donné de réponses favorables !

Personne n'est en cause mais il faut pouvoir lui donner ce dont il a besoin : de l'amour, ça pas de pb dans la majorité des cas, mais pas d'escalier du tout (il ne se repère pas dans l'espace et il risque de tomber et se blesser !), pas d'obstacles aussi sinon il se cogne dessus sans arrêt, du temps car sinon, il reste en attente et ne bouge pas bcp, des petites promenades en laisse car comme il ne voit plus, il s'angoisse et marche en tatonnant et en plus.. et il faut savoir que c'est définitif ! Pas de possibilité de l'emmener en ballade avec d'autres chiens en forme car il ne suivra pas.. Et surtout, il faut peu de chiens avec lui ou tout au moins des "tous doux" car il ne connait plus les codes canins, et il pourrait facilement devenir le souffre-douleur de chiens en forme et n'acceptant pas son handicap ! A la maison, c'est un peu exceptionnel mais ce n'est pas pareil partout...

L'adoption est tout à fait réalisable mais ce n'est pas facile et il ne faut pas raisonner que sur un coup de coeur... il est encore jeune (8 ans) et donc, il faut se projeter dans l'avenir car s'il a beaucoup souffert, il s'est remis et on espère qu'il vivra encore de belles années...

Je fais le maxi pour lui apporter cela et je remercie Francine, ma femme de menage qui me supplée pratiquement tous les jours, le matin et le midi... Elle a un chien méchant et ne peut pas le prendre sinon il aurait été heureux chez elle....

Nous souhaiterions en plus qu'il ne soit pas "loin" pour pouvoir être en mesure d'avoir un contrôle et surtout pouvoir le récupérer en cas de souci..

Je sais que ça fait pas mal de conditions mais Boy les vaut bien, non ?

Posté(e)

En effet Mary Ho, Boy les vaut largement.

C'est vrai que ça fait beaucoup de conditions mais pour son bien je comprends bien que c'est nécessaire. :wink:

Ce serait si merveilleux qu'une famille avec de telles conditions se présente. :D:wink:

En tout cas chez vous, il est heureux et bien entouré. :D:D:wink:

Posté(e)

Magnifique petit Boy, profite de ta tatie en attendant ta famille.

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est rassurant de voir que vous ne cherchez pas à placer les chiens pour les "placer" mais pour qu'ils soient biens :D

Caresses à ce petit jeune de 8 ans :D

Posté(e)

Il est heureux chez Mary Ho.... C'est le principal, pourquoi vouloir le changer de famille avec son handicap ??? :oops:

Posté(e)
Il est heureux chez Mary Ho.... C'est le principal, pourquoi vouloir le changer de famille avec son handicap ??? :oops:

mais parce que Boyington est en ACCUEIL chez mary ho ! il est de passage donc à l'adoption !

plus vite il sera adopté, mieux ce sera pour lui et cela ouvrira la porte à un petit père ou petite mère qui en a besoin !

voilà pourquoi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va le t'iot pépère ???

Posté(e)

Oui oui des photos des photos ..... :P:P bon bon ok je :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Je remettrai des photos mais il faut que j'en refasse (on est en plein confection du Bulletin et les photos prises ont été envoyées pour illustrer le journal...).

Sinon, il est toujours égal à lui-même : adorable et gentil, un tout petit peu moins perdu quand il se promène mais sa perception de l'espace est très aléatoire !

Sinon, il dévore et dort pas mal... faut dire que c'est l'hiver et que, comme les autres, il ne traine pas dehors sauf s'il se perd dans le jardin... mais je vais le chercher... et il est toujours content qu'on s'occupe de lui...

Posté(e)

Des photos Mary Ho??

Le petit Boy doit prendre des habitudes.. :D

Posté(e)

çà fait plaisir de voir sa jolie bouille et de savoir qu'il va mieux.

Ce titi a enfin une vie agréable ...

Posté(e)
  • Auteur

l a une cure d'ultra-levure, ses selles n'étant pas "belles" et surtout particulièrement abondantes !

Donc, nous voilà en cure pour une semaine.. on fait le point samedi prochain avec le véto !

Sinon, il va "bien"...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.