Posté(e) le 14 février 201016 a Auteur Rocky est tristounet ! il n'aime pas trop la colo je crois... il daigne manger mais petitement... je pense qu'il a tuojours vécu en fils unique et ça lui manque... sinon, dès qu'il est seul avec moi, il est tout adorable ! C'est un beau et gentil chien... ne l'oubliez pas parce que je pense que la vie en FA n'est pas son rêve loin de là... et je vous assure qu'il est vraiment très beau
Posté(e) le 14 février 201016 a pauvre p'tit père il ne doit plus rien comprendre merci Mary de l'avoir accueillit j'espère qu'il ne contaminera pas ta troupe bon si j'en ai 1 qui tousse je sais où l'envoyer
Posté(e) le 14 février 201016 a Petit ROCKY va vite se rétablir,bien chouchouté. MICHELE il y a une tit liste d attente : SAEL a déposé une demande
Posté(e) le 15 février 201016 a il va falloir tenir un agenda Mary Ho avec toutes ces demandes de colo
Posté(e) le 18 février 201016 a Alors p'tit bonhomme comment va ta toux..... mieux ? La Colo c'est pas ton truc ne soit pas triste et pour mieux récupérer p'tit coeur il faut manger. Profite des câlins de Mary Ho
Posté(e) le 22 février 201016 a comment vas tu petit rocky ne l'oubliez pas rocky il attend sa maman définitive