Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rocky en colo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

eh les amis, je suis en colo... chez Tatie Mary !

Je tousse et Dorothée a eu peur que je refile des microbes et mêmes des crobes entiers à sa petite yorkinette malade...

Alors Tatie est venue me chercher ! bon, j'ai été courageux parce que j'ai été reniflé de partour :evil: et quand je dis partout, c'est partout !!!! :evil:

Maintenant, je suis un peu anxieux mais ça a l'air de bien se passer... je vous raconterai... mais dites donc, je suis toujours en recherche d'une famille à moi... n'oubliez pas...hein !!!!

Posté(e)

Bienvenue chez tatie Mary gentil et beau Rocky.

Déjà tu es bien entouré avec je pense, l'adorable Gribouille à tes

côtés et plein d'autres copains qu'on devine !

Soigne-toi bien, papouilles à la tribu !

Posté(e)

merci mary .....au grand coeur

qu' il est beau ce petit .....

Posté(e)

merci mary dés que betty va mieux tu pourras revenir rocky car tu es vraiment un gentil chien un peu indépendant vie sa petite vie dodo manger panier ballade mais n'aime pas les bras

à bientôt .... :wink:

Posté(e)

La Colo chez Mary Ho !!! tu verra c'est pas mal du tout et tu vas te faire de nouveaux copains/copines.

Pour ta toux... Ta tes médocs dans la valise :oops::wink:

N'oublie pas de prendre ton traitement... Faudrait quand même pas contaminer toute la Colo !!! :wink:

Posté(e)

Tatie Mary!!! Ze suis zaloux! :evil: Ze veux y aller en colo sez toa! L'en a de la sansse Rocky :roll::roll::roll:

Posté(e)

tu vas voir, tu vas vite t'habituer chez Mary :wink:

Posté(e)

La colo chez Mary, ça ne doit pas être mal! Je veux bien prendre ta place; choyé, bisouillé, et tout et tout !

Posté(e)
  • Auteur

notre gentil Rocky a été d'une grande sagesse... mais il lui faut "son" panier et il a passé la nuit où il a souhaité après que je l'ai suivi avec ledit panier pour savoir où il aimerait se poser :roll: ! Il a trouvé ! le grand panier qu'affectionne aussi Boy, juste à l'entrée et surtout au calme, loin des autres lui a plu et je l'ai donc installé !

Mais ce matin, drame ! ledit panier est squatté par Boy qui, rentré de sa promenade, a trouvé que c'était chouette !

Rocky erre comme une âme en peine...

Je vais aller chercher Boy qui a d'autres paniers à disposition pour que Rocky se sente bien chez nous... ah la la, on les aime, on les aime.... :roll::P:P:P

Posté(e)

Posté le: Dim Jan 31, 2010 3:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Petit Rocky tu as déjà ta marraine c'est le premier pas

Les fées viennent de se pencher sur toi

Poids et taille du "bébé"???

de maï

Aprèd avoir (bien) lu le post, je n'ai pas trouvé la réponse, peut-être dans un autre ??? merci

Posté(e)

Tatie MARY HO

Acceptes tu en colo une 2 pattes :?: qui tousse' crobes bronsinuchite :evil::twisted:

je soulage ma mam en faisant la bouillotte :wink:

léchoux à tous les copains et bon retablissement à ROCKY amities

Posté(e)

bravo Rocky!!! on se demande qui commande, on a la réponse. Mary HO se promène avec le panier!!!!! :lol:

Posté(e)

Ah Tatie Mary, qu'est-ce qu'on peut être gaga pour faire leur bonheur, suis contente, suis pas la seule!

Posté(e)

On les aime c'est vrai !! Je t'imagine entrain de le suivre partout pour savoir où il faudra poser son couffin !! MDR !!!! :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Ca c'est sûr qu'on fait tout pour eux et ils nous le rendent bien ! :D:D:D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.