Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et je vous souhaite une excellente Fête de Saint-Valentin et ai admiré les photos de Bandit et Aglaé et des deux adorables mésanges ! Je suis heureuse de constater que la gentille Ladie a rapidement trouvé une bonne famille et que les adoptions de différents cani-séniors ont eu lieu également ces derniers jours :D Pourvu que cela dure ! Amitiés.

Merci pour les nouvelles de Ladie dans sa nouvelle famille où l'intégration s'est faite à grande vitesse !!! :D

Beaucoup de bonheur à Ladie et sa famille.

Ladie est bien arrivée chez sa nouvelle maman qui en est déjà gaga. Elle suit partout sa nouvelle maîtresse , allant jusqu'à chouiner derrière la porte de la chambre pour pouvoir venir dormir dans un panier à ses côtés (ce qui lui a été finalement accordé :wink: ). Ladie est aussi très gourmande d'après ce que j'ai compris et très câline.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à toutes les deux.

:P super ! Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur ensemble

eh oui, la belle se débrouille bien !

ma copine s'est faite rouler dans la farine ! :twisted:

si vous vous souvenez, ladie est partie rejoindre Uline et Sweetie (les deux mamies basset hound de l'année derniere, arrivées en mauvais état et bien retapées par Patricia !) :P

Uline a subi une grave opération vendredi dernier (ablation d'une tumeur à côté de l'oreille)... on attend les résultats de la biopsie que l'on espère négative, évidemment ! :cry:

Je m'en souviens bien aussi des 2 belles mamies, Sweety et Ulline, si gentilles et touchantes et je suis heureuse d'avoir de leurs nouvelles. :D

Je croise les doigts pour les résultats de la biopsie de la belle Ulline.

Je suis heureuse que la belle Ladie ait rejoint une gentille famille où elle sera chouchoutée tout comme ses 2 petites copines :D

Branka

Bienvenue dans TA famille magnifique LADIE. :D

Voici tes soeurs, ULLINE ET SWEETY, le jour de leur arrivée avec le regretté OPIUM.

BRANKA et VALI doivent s'en souvenir, surtout de l'odeur de ces misérables loulous. :(

387fd86b12afada767c8482066c17e4d.jpg

Modifié par Invité

à peine chez CS que déjà adoptée, çà fait chaud au coeur......

j'espère que beaucoup d'autres qui attendent depuis plus longtemps vont aussi trouver leur famille......

• Créer...