Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un regard à faire fondre :wink: trés trés heureuse pour ladie et pour sa famille adoptante :lol: et une pensée pour sa FA,et pour tous ceux qui sont en attente, d étre adoptés

Merci à la copine de la Fée Clochette qui ouvre son coeur à la sympathique LADIE :D

Notre Dame LADIE va partager son voyage avec SOCKETT et la ravissante JU LIE ! :D

Ah mais non....Suis bête....J'avais oublié que j'organise demain un kidnapping :twisted::lol:

un aveu en direct !!!! pftttttttttt !!!! :P:P ...

Heureusement que je ne suis pas prévue dans toute l'organisation, car je pense que c'est moi qui aurait kidnappé (tenté au moins) la belle Ladie.... :oops: si, j'ai honte ! :oops::P

Ladie est bien arrivée chez sa nouvelle maman qui en est déjà gaga. Elle suit partout sa nouvelle maîtresse , allant jusqu'à chouiner derrière la porte de la chambre pour pouvoir venir dormir dans un panier à ses côtés (ce qui lui a été finalement accordé :wink: ). Ladie est aussi très gourmande d'après ce que j'ai compris et très câline.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à toutes les deux.

j'ai pu rencontrer ladie hier apres midi lors du co voiturage.. elle est magnifique et m'a fait bien rire avec son côté chien malheureux aux grandes oreilles... Je ne suis pas étonnée que ces deux là s'aiment déjà...

• Créer...