Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenue ma jolie

j' adore ces frimousses et ces grandes noreilles ..... :oops::oops:

et bien encore un " maitre" qui mérite d' aller en enfer !!!!! :twisted:

nous on se bat comme des lions pour sauver nos petits

et lui

hop, une gastro ,..la piqûre finale !!!!

et lui, on fait quoi .....

vais montrer ta frimousse au jp ........................ :oops::oops::oops:

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Houlala !! je pense à NABUCCO !!...ça va vous faire bizarre à Andeville ...beaucoup d'émotion ...NABUCCO est peut-être dans le coup !!

mais vous savez aimer les chiens pour qui ils sont, et nous allons découvrir Lady ....qui est TRèS Gentille et Tres peureuse .J'ai envie de la marrainer ....Pascale62, peux-tu l'inscrire sur tes tablettes ? :wink:

Je suis entièrement de l'avis de Rosette et Cath 45 en ce qui concerne l'ancien maître de cette jolie Ladie et pense que dès qu'il sera malade; il faudra que ses enfants, s'il en a, lui fasse la bonne piqûre :twisted: Merci à Sandrine et à Béatrice pour avoir sauvé encore une fois une gentille chienne qui, maintenant connaitra enfin la santé et le bonheur. Bisous à Ladie.

Qu'elle est magnifique ! Je suis très heureuse qu'elle soit rentrée dans l'enceinte généreuse de CS. Merci de l'avoir pris sous votre aile. Et vivement que son regard change en un regard de confiance. Je pense qu'il va falloir du temps mais tout vient à qui sait attendre. En tout cas, elle est vraiment super !

bon à lire le post

je vais rien dire au jp .....

car c' est vrai, .....

c' est peut être un signe de nabucco vers ses parents ....

moi, je crois aux signes du destin ....

et cette puce , une fois à andeville ...

et ce serait merveilleux ...

car c' est vrai, .....

c' est peut être un signe de nabucco vers ses parents ....

moi, je crois aux signes du destin ....

C'est curieux, mais je pensais la même chose. :(

CLAIRE aussi a eu la même pensée..... :?

Et oui, CHANTAL quelles zoreilles......... :roll:

:D Sylmo: avec un basset hound, tu ne peux pas déprimer....tu n'en a pas le temps :lol: ou alors tu vas à la case suicide tout de suite :twisted::lol::lol: mais c'est des zamours de barjots :wink:

ils n'ont pas l'air tristes, c'est une méthode pour charmer tout le monde :wink: et c'est pas leur faute si leur manteau est trop grand et leur donne une drôle d'allure: y a une grosse crapule tendre dedans :wink:

:shock::shock: AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! Quelle tronche FABULEUSE !!! Au secours !! je craque :oops:

Pauvre chérie .. Quelle vie elle a dû avoir ... Heureusement la voilà chez cani !! Je pense que la maltraitance va continuer à Andeville avec Pascal et Sandrine, y z'aime pas les Hounds 8-)

Houlala !! je pense à NABUCCO !!...ça va vous faire bizarre à Andeville ...beaucoup d'émotion ...NABUCCO est peut-être dans le coup !!

mais vous savez aimer les chiens pour qui ils sont, et nous allons découvrir Lady ....qui est TRèS Gentille et Tres peureuse .J'ai envie de la marrainer ....Pascale62, peux-tu l'inscrire sur tes tablettes ? :wink:

C'est enregistré :D Félicitations Marraine !!! c'est un beau bébé :D

• Créer...