Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est vrai les bassets hounds sont des gais lurons, le regard ne veut rien dire. J'ai une Josefine qui est décédée à l'âge de 11 ans, et mon frère en a eu 5, Georg, Barnabé, Watson, Lautrec et Mistral, c'est la joie de vivre.

Mais quel tristesse de voir des gens se comporter de tel façon, mais elle est mieux là avec vous.

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment cela se fait-il qu'avec un tatou et une puce belge même si pas référencée en France, ne recherche-t-on pas les maîtres, cette chienne a bien sûr été volée, cela arrive très souvent maintenant que des c...s enlèvent des animaux et vont les perdre dans un pauys limitrof ou dans d'autres régions;

Je sais de quoi je parle.

J'ai une basset hound de 7 ans malgré son regard d'apparence triste .....c'est un vrai clown , elle est trop marrante et joueuse , un vraie coquine :D

jolie Ladie , tu es le sosie de ma Thémis ....... je t'aime déjà et je veux bien être ta marraine , j'envoie un don pour toi qui participera à ta stérélisation :-)

Comment cela se fait-il qu'avec un tatou et une puce belge même si pas référencée en France, ne recherche-t-on pas les maîtres, cette chienne a bien sûr été volée, cela arrive très souvent maintenant que des c...s enlèvent des animaux et vont les perdre dans un pauys limitrof ou dans d'autres régions;

Elle a probablement été adoptée dans un refuge belge mais les gens n'ont pas pris la peine de faire le nécessaire auprès de la SCC pour qu'elle soit enregistrée en France ( ben oui, y'a des papiers à faire et il faut payer ... )

quel beau regard, ils en disent long ses yeux!!

J'ai eu la chance de garder de temps en temps une chienne de cette race, ce sont des chiens adorables.

je te souhaite vite une bonne famille.

"Si j'aurais su " je serais restée au chaud à la maison ... avec mon Oscar ... qui lui ressemble comme 2 goutted 'eau ! les plis, les oreilles, le regard ... hum ! je crois que quand on est tombé dedans, on ne peut plus résister ! hein Sandirne ? :wink:

Comment va-t-elle ?

je pose la question surtout par rapport à sa gastro ?

car généralement ça passe ou ça casse !!!!

concernant sa puce non enregistré, certainement encore un chien acheté dans une animalerie ! on y est abonné nous !!!!

bienvenue jolie bassette.....

La puce belge est au nom de l'animalerie. Mais le tatouage est bien au nom de son "maître". Rien, à voir avec une chienne volée !!! :roll:

Nous qui sommes frontaliers, il arrive très souvent que les gens qui achètent un chien en Belgique ne fassent pas le nécessaire pour transférer la carte sous le fichier français.

c'est surtout aux animaleries (même en france de toutes façons !) à faire le nécessaire !

je le rappelle : c'est la personne qui vent ou qui cède un animal, qui doit faire le changement de propriétaire : dixit la loi !!!!!!

mais comme toute bonne animalerie qui se respecte, ou particulier je m'en foutiste ou pseudo éleveur, ils ne le font pas toujours !

• Créer...