Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ben c'est pas grave pour les haricots verts et riz , il y aura une volontaire pour finir sa gamelle sans vouloir la dénoncer :oops: Miss Lady

eh ben heureusement que j'ai un fourgon , je vais etre charger pour le retour :lol:

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les nouvelles de ce matin...

Mamie Julie a bien dormi et grande nouvelle : sans être attachée... en plus, elle a mangé ce matin à 6h avec tanguy : des pâtes et du porc :shock: ..soit elle me roule dans la farine soit elle préfère tanguy :-) mais en tout cas çà va beaucoup mieux...

je m'absente une journée du forum et quelle n'est pas ma surprise de me voir traitée de kidnappeuse, de sarsouilleuse et j'en passe !!! :evil:

et on appelle "ça" des copines !!!!! :evil:

eh michèle, même pas peur de ton vendôme ! :evil:

Ma pauvre Ju Li est-ce bien sérieux de la part de Sandrine de te confier à une famille aussi peu sympathique tout compte fait ! :twisted:

bon, je t'attends samedi ma pauvre Ju Li et je te glisserai deux/trois recommandations à l'oreille ! :twisted:

et un mot à Sandrine ! :wink:

des nouvelles de Julie en cette fin de journée...

Mademoiselle est venue à moi lorsque je suis rentrée du travail à 16h30, j'ai bien remarqué qu'elle était très contente de me revoir...

L'appétit revient tout doucement, elle vient de manger un peu de viande et je l'ai surprise à manger deux trois croquettes éparpillées sur le sol que mon Pilou a trop tendance à semer dans la maison à la méthode " petit poucet"...

julie_10.jpg julie_11.jpg julie_12.jpg julie_13.jpg

Lorsqu'une julie peut en cacher une autre

Mamie Julie et Mémé Julie " Mémé Haricot vert" ( elle adore çà)

julie_14.jpg

Comme d'hab..Mémé Juju pique la vedette à l'autre Mamie Julie...

MERCI pour les nouvelles de la p'tite mère.

L'appétit reviens, tant mieux :D Bien mignonnes les deux "JULIE" une fine équipe ces deux p'tits coeurs !!!

Je profite au passage pour informer chantal que Mamie Julie adore courses les chats et pas qu'un peu... sans intention de faire mal... et bizarrement, les 16 ans de mamie ont tout à coup disparus :shock:

Pour moi, Julie devait au niveau des yeux avoir le poil noir et lègerement du blanc au niveau du museau ( mais j'ai des doutes)..

Il y'a pas mal de robes différentes de pékis... je viens de trouver une autre robe blanche d'un autre péki dont les couleurs sont disposées différement

adelaideneige.jpg

Julie tu as trouvé une gentille famille

tout est prêt pour t'accueillir :D

ton appetit revient c'est super :wink: .

et tu oublies ton age pour courser les chats :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...