Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Julie a eu enormement de mal à se poser hier soir pour la nuit... elle passait juste à côté des paniers et tout le monde la réprimandait... celà a duré jusque minuit... Je me suis levée et je lui ai installé un confortable panier avec couvertures moelleuses ( elle n'en veut pas, elle dort à même le sol) et je n'ai pas eu le choix que de l'attacher au pied de la table avec une longe de 2m... çà a marché, mamie a pu dormir...

Cet apres midi, j'etais à la maison, la miss n'a fait que de me suivre à la trace... elle est allée se promener avec les copains et elle tient le rythme... ce qui me chiffone un peu aujourd'hui, c'est qu'elle n'a rien voulu manger.. pourtant j'ai sorti le steak haché , les pâtes aux gruyères et les haricots verts : elle n'a rien touché... Mais enfin, elle a réussi à se poser depuis la fin de journée... son regard a un peu changé car je la trouvais vraiment tristounette... Et pour finir, lorsque je me suis absentée pour mon travail ce matin( absence de 4h), elle n'a pas pleuré...

Elle aime énormément la présence de l'humain, aussi bien homme que femme... Nous la caressons doucement avec tanguy, je lui parle tout le temps... cet apres midi, je me suis surprise à lui chanter des comptines pour enfants en cuisinant :roll: et en la regardant, la caressant... j'avoue çà m'arrive souvent de chanter et de danser à la maison avec mes chiens...

julie est une vraie crème de petite mamie...

Merci Gaëlle pour les nouvelles de mamie Julie.

Pauvre tite mère, un peu chamboulée et perdue...

Mais déjà elle se sent mieux, va falloir que Chantal et Patrick s'entraînent au chant !!! :D

Pauvre petite Julie complètement perdue et désemparée.

Li Wei aussi aime dormir par terre. Au début, ça me faisait peine de la voir ainsi, je la mettais dans un panier, elle en sortait, s'étalait de tout son long et se remettait à ronfler à côté :oops:.

Maintenant elle réclame le lit ou se cale contre Bilbo ou entre les pattes de Toto.

On lui mettra des CD de Louise à Julie.

Faudrait qu'elle mange un peu mieux la petite. Elle a peut-être besoin d'être vermifugée.

Petite mamie Julie a bien dormi cette nuit... malgré le panier, elle a préféré dormi au sol, je l'ai attaché comme la nuit suivante et tout s'est bien passé ( je deteste çà pourtant)... Mamie a mangé vraiment peu ce matin, mais hier avant le dodo, je l'ai surprise a mangé qques croquettes en libre service et la nuit, tout est à sa disposition " toutou bar et resto canin"...

Je l'a surprend à courser ( à son petit rythme) les chats gentimment pour leur faire peur ...

voilà pour les dernieres nouvelles et ce début de matinée...

Gaelle, quand Mamychou est arrivée à la maison, le véto m'a donné pour elle du ZYLKENE qui est un médoc "naturel" contre le stress et elle s'est vraiment bien épanouie alors qu'ele était si malheureuse et moi si désarmée....Je lui en ai donné un mois et tout s'est apaisé...

Contente que la nuit ait été meilleure et qu'elle s'intéresse un peu... aux chats :D . Elle découvre des centres d'intéret.

Avec Li Wei et Nana, ça me fera 3 courseuses et si elle est comme Li Wei, poupoule Henriette va apprendre à courir encore plus vite car contrairement à Li Wei qui ne voit pas mais la repère au flair :D , elle elle va la voir et pouvoir la poursuivre.

Ca lui donnera de l'appétit. :lol:

oh pauvre p'tite mère

le sac de transport et le manteau sont prêt pour ramener la 2 ème Princesse de Vigneux

les chattes Titouanne et Divine sont ok pour lui faire faire un p'tit peu de sport et s'interresser à la vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...