Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit coucou des Andevilliens.

Featured Replies

Posté(e)

En période hivernale les petits habitants d'Andeville ne quitte plus la chaleur de la couette :D

Voici donc un panaché de quelques ptits loups de la maison :D

dscn2528small9nz.th.jpg

Une mention spéciale pour Sarah la ronflonneuse en chef. A ce niveau là on peut dire qu'elle hiberne :lol:

rscn2524small3nk.th.jpgrscn2535small2pr.th.jpg

Les soeurs Fine, Kiss Cool et Mme Hibou squatte du matin au soir la mezzanine (sauf pour aller faire leurs besoins of course :roll: ).

Idem pour Vincianne, bref c'est le lieu de tous les jeux et celui où on se repose bien au chaud. :wink:

dscn2559small9ch.th.jpg

Vincianne et Kiss Cool sont les meilleurs amies du monde quand il s'agit de jouer. En ce moment Kiss Cool va très bien, les crises d'épilepsie sont assez rare (une par mois) donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça !

rscn2392small6rr.th.jpg

Nabucco se porte bien dans tous les sens du terme. Pas de commentaire m'a -t-elle chargé de vous dire :twisted:

Et oui elle continue son régime haricots verts ET oui ça commence à ce voir "chui toute maigue ne cesse-t-elle de répéter à ses copains" :(

rscn2553small9za.th.jpgrscn2391small5oq.th.jpg

Et enfin Eliot et Athène le roi et surtout la reine de la connerie vont bien, ils continuent allègrement de transformer ce qui reste de ma pelouse en terrain boueux sans un seul brin d'herbe. :twisted:

Posté(e)

Quelle magnifique famille !!!!!

Posté(e)

ha oui ben l'ont ferait pareille hein bien au chaud au lit!!!!!!!

Posté(e)

Nabucco tu es adoooooorablle et puis je compatis bien fort avec toi ! Moi aussi on me fait manger des haricots verts et on m'interdit les gâteaux "pour mon bien" mais moi je mange ce que je veux ! On dit bien vaut mieux faire envie que pitié ! Nabucco je t'aiiiiiiiiiiime ! :wink:

Posté(e)

Quelle belle vie de chiens Andevilliens ! :D

Posté(e)

Elle est pas belle la vie ?!!!! :wink:

Ben je pense qu'à Andeville c'est la Dolce Vita en tout cas !!!! Là y a des preuves (et mêmes qu'y en a qui ont des poignées d'Amour) !!!

Posté(e)

si tous nos amis a quatre pattes pouvaient avoir cette vie la

UNE VIE DE REVE :D

Posté(e)

Elliot et Athènes me font penser aux frères Pat'Hibulaire :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ben quoi Kiss Cool ? Tu la vois pas sur les photos, y'a même des commentaires :shock:

Ca doit carburer fort au whisky coca là haut à Socx.....n'est ce pas Jocelyne :lol:

Bon je vais t'envoyer un petit topo sur les dernières news de chaque chien en accueil chez moi sur ton mp :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

superbe famille :!:

que du bonheur pour ces toutous :lol:

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Et ma belle Margoton ? Ce serait-il qu'elle ne tienne pas dans l'objectif ? :roll::lol: Longues Oreilles, enveloppés ou non, je vous aime ! :wink: Ah, Lady Léa qui lit par-dessus mon épaule est fâchée ! :shock::wink:

Posté(e)
  • Auteur
Elliot et Athènes me font penser aux frères Pat'Hibulaire :wink:

Pascal les surnomme Terro et Riste ! :lol:

Posté(e)

Je veux une photo de Margoton de prés, siouplait !

Comme on dit jamais deux sans trois je te signale qu'ily a un Cane corso à donner sur French toutou, qui s'appelle Baston ! :wink: a chacun son tour de jouer les tentatrices ! :wink: A-t-elle de tout petits petons ? :wink::oops: 9a remonte peut-être trop loin comme référence musicale ? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Puisque tu veux savoir si "Elle avait de tous petits petons ......Valentine....Valentine......" juge par toi même :

rscn2562small0ic.th.jpgrscn2556small5dc.th.jpg.

On peut aussi appercevoir l'ami Filou jamais en reste pour la séance câlinous :D

Et voici rien que pour toi un portrait de Margot :wink:

dscn1180small6on.th.jpg

Posté(e)

mais que tu es belle margo belle oreille!!!!!!!!!!!!jolie la photo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.