Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh, qu'elle est belle la petite SOCKET!!! mais qu'elle a l'air fragile, craintive et jeune!!!

merci cani-seniors de la prendre sous votre protection!

et merci MARIEW de la recevoir chez vous

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Mariew parmi les FA et merci de prendre notre petite Socket... elle ne sait pas encore que c'est la fin de sa détresse ! mais elle le saura très vite...

Samedi une nouvelle vie va commencer pour Socket, merci à cani seniors et à Mariew, je suis sure qu'elle va vite perdre ce regard triste et appeuré grace à vous et à Aiko :wink:

bienvenue parmi les FA, et y'a intérêt de pas oublier l'appareil photos, parce qu'y en a qui vont raler :lol: (moi y compris :wink: ) socket est très mignonne, et je vous souhaite à toutes deux (avec de l'avance) pleins de bons moments

bienvenue Socket :D

Merci pour elle .Ca fait plaisir de voir en plus qu'il y a une nouvelle fa :D

Socket a tout ce que vous avez toutes dit :lol: .....et je trouve qu'elle a un petit air à Kalinette . :wink:

vivement samedi !!

Bienvenue petite fille dans la ville de la famille de papa gaga, le vrai :wink: , le modèle déposé :wink: .

Tu vas voir, le bon air, la plage, les dunes, les cajoleries et tout et tout et bientôt tu vas être rassurée et retrouver le sourire :wink: .

Peut-être à bientôt de te câliner pour de vrai.

Socket est tres jolie, taille fine, mais un regard interrogateur. Sur la photo on remarque ses tetines qui sont encore gonflees ou bien cela est du a la position assise. Nous ne connaissons rien ason passe, elle a pu avoir des chiots n'importe ou aussi. Mais samedi elle va connaitre la chaleur d'une maison. Oozing

encore un grand merci pour cette puce

12 ans !! on dirait une toute jeune

mais quel air apeuré !!!!!

petite puce, samedi ,tu vas découvrir la vie et ses douceurs

merci à celles qui t' aident

et bienvenue mlle sockett

• Créer...