Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop mignon, il ressemble à la mienne que j'ai adopté il y a 1 an et demi, elle avait 11 ans, les gens déménagé et je l'ai prise sinon elle se retrouvé à la SPA, les petit bichon se plaise pas tout seul, à l'époque j'avais déjà un chien adopté à la SPA, je l'ai perdu avant noël, ça été trè dur il était adorable et tous les deux s'entendaient bien, maintenant elle se retouve toute seule vu que la journé je travaille, mais elle commence à s'habituer, et ce petit chien lui plairait bien car elle adore les petit mâles et elle et tourjours dynamique pour ses 12 ans et demi, à ce jour si je ne l'avais pas adopté, elle serait plus de ce monde....., alors les petits vieux, il faut les adopter car cela apporte beaucoup de bonheur, pour nous et pour eux.

bah alors marie agnès, il faut voir ça avec sandrine la présidente et dorothée sa fa !

votre petite puce sera certainement bien contente d'avoir un compagnon ! :wink:

ben il serait super content à 2 rocky adore les autres chiens il n'attend qu'un doux foyer définitif il à un regard craquand il est méga sage il n'aboit pas voilà :lol:

• Créer...