Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue chez CS Monsieur Rocky !!

Il aurait peut-être besoin d'un linge avec l'odeur de sa maîtresse pour ne pas s'ennuyer et manger un peu :cry:

du moins pour qu'il s'habitue petit à petit à son absence

pense bien à sa maîtresse pour qui la vie se termine et Rocky pour qui elle va recommencer

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre bouchon et pauvre maîtresse qui doit être triste de savoir son petit bout malheureux. Mais Dorothée saura y faire et l'entourer pour qu'il oublie progressivement. Un vêtement à sa maman aurait été bien!

J'espère que cette dame continuera à recevoir des nouvelles de son petit bout!

Encore une histoire triste, :( mais tu as la chance d'être entre de bonnes mains et j'espère qu'avec l'amour de Dorothée, ton chagrin s'estompera rapidement. Merci à Cs d'ouvrir la porte du bonheur à ce beau petit bichonou :wink::arrow:

Branka

pauvre Rocky qui attend le retour de sa maîtresse ...mais dans son malheur, il a de la chance d'être chez Cani et Dorothée :wink: Les caresses et les autres animaux vont l'aider avec le temps. I

bienvenue petit père

y8brqluxv2.jpg

ce soir j'ai fait plaisir à ma maman d'acceuil ben oui je vois bien qu'elle est inquiéte et bien j'ai changer de fauteuil mais attendez la suite là je suis trés calme je pose :D

Pauvre petit bichounou :oops: !

En tout cas il est vraiment très beau.

Ca fait plaisir de le voir se vautrer dans les coussins, ça c'est un bon signe ! :D:wink:

• Créer...