Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Laetitia m'a envoyé une photo sur mon portable, jolie photo d'un Léonard tout tendre mais :oops: , je ne sais pas la mettre sur le site...

Si qq.un sait comment faire, je peux envoyer la photo sur un tél portable (me mettre le n° en mp)...

Tu peux m'envoyer la photo. Je pense que tu as mon numéro.

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laetitia m'a envoyé une photo sur mon portable, jolie photo d'un Léonard tout tendre mais :oops: , je ne sais pas la mettre sur le site...

Si qq.un sait comment faire, je peux envoyer la photo sur un tél portable (me mettre le n° en mp)...

Tu peux m'envoyer la photo. Je pense que tu as mon numéro.

C'est fait...

Pour les "hauteurs" il n'est jamais seul !

Mais je vais rappeler à "marraine" que c'est de la cageothérapie qu'il doit faire et non du canaping ! :evil::D

:lol::lol:

Merci pour les bonnes nouvelles ON patientera :roll: 9jours :wink::wink: : ou ......

Cupidon,a un peu d avance , un vrai coup de foudre pour ce petit coeur à 4 pattes, :lol:

nous avons un souci avec le site pour certains mots qui occasionnent un "dubug mode", càd l'impossibilité de poster le texte ! ça vient des messages indésirables pour un certain nombre de produits et sites que nous éjectons régulièrement..

Notre amie Laetitia a dû utiliser l'un des mots qui occasionne l'éjection du texte ! je lui ai expliqué :oops:

Donc, elle m'avait tenu informé de la bonne forme de notre ami Léonard qui se révèle un parfait "chien de compagnie" et qui commence à beaucoup aimer "super marraine" !

je mettrai les photos que Laetita m'enverra...

encore merci à Marraine...

• Créer...