Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà... l'opération est passée et s'est bien passée ! il se réveille doucement... Avec Laetitia, on va aller le voir ce soir...

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit réveil tout en douceur, et votre présence va le réconforter :lol: ,en attente d 'autres bonnes nouvelles ce soir, caresses au beau rouquin , on pense à vous.

ouf! une première etape positive- merci ,entre vos visites de prendre la peine de nous donner autant d'info- j'attendrai avec impatience la synthèse de ce soir ou demain-

Laetitia et moi avons été dire bonsoir à Léonard ! il était bien réveillé et le véto nous a fait comprendre qu'il attendait son départ avec impatience... :oops: :? ...

Nous pouvons remercier Laetitia qui a demandé à sa marraine si elle pouvait s'en occuper, mon boulot, comme celui de Laetita nous empêchant de pouvoir le sortir régulièrement... Donc, "marraine" vient dès demain matin sortir Léonard et nous espérons qu'il sera "sage" pour ne pas trop ennuyer une adorable dame qui accepte de s'occuper de lui...

Pour ses yeux, on verra un peu plus tard... il a des gouttes.. :? on a traité le plus urgent...

merci pour les bonnes nouvelles, et tu as raison la patte était le plus urgent :oops: (décidément j'en loupe pas une en ce moment :twisted: ) gros gros bisoussssssssss à léonard et merci pour tout ce que vous faites pour lui

Merci pour les premières nouvelles de Léonard et merci aussi à Laeticia et sa marraine.

Il a de la chance quand même ce loulou !!

Laetitia vient de me tél : Léonard vient de quitter le véto... il est dans la voiture avec un varikennel, les médocs et les croquettes spéciales pour le booster...

Espérons que tout aille bien et que le début de sa convalescence soit apaisée...

Il est vrai que le pauvre Léonard a un début de vie assez difficile et plein de changements depuis qq. jours... on espère qu'il va bien se poser au contact de "marraine" et on la remercie encore de sa gentillesse...

• Créer...