Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sauf gros bouchons de sortie de Lille, il aura aussi mes bisous... on ne sera pas assez de deux pour nos bisous et lui faire tous les vôtres.... :P

Bon, comme d'hab, je vais "embêter" le véto dans la journée pour des nouvelles....

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous sommes avec toi , Léonard , pour cette grosse opération .A tout à l'heure.Je pars repasser et tu es dans mon coeur. Nous t'aimons .

oh je ne pense pas que tu l'embêtes Mary !

depuis le temps il a dû comprendre que les poilus sont numéro uno !!!!!

tu pourras lui dire qu'il y a un troupeau de personnes qui les aiment qui attendent de ses nouvelles !!!! :lol:

j'ai déjà appelé le véto :oops: : le dimanche s'est "bien" passé... il est sorti en laisse avec le véto de garde et a été "gentil" (donc moins de bétises que dans la nuit de vendredi à samedi !)... Il sera opéré en fin de matinée (ils ont des urgences dont deux chiens fugueurs, l'un blessé par une voiture et l'autre qui a été pris dans un piège !)...

:oops::oops: excuse mary ho !!! j'suis à l'ouest, c'est vrai que c'est toi qui l'a en accueil et non laetitia, mais bon, j'espère que tu ne m'en veux pas et de toutes façons il vaut mieux qu'il ai plus de poutous que pas assez.... je pense très très fort à lui ce matin et tous les loulous croisent les pattounes, mais je suis sur que cela va allez, il a la pêche le loulou...
:oops::oops: excuse mary ho !!! j'suis à l'ouest, c'est vrai que c'est toi qui l'a en accueil et non laetitia, mais bon, j'espère que tu ne m'en veux pas et de toutes façons il vaut mieux qu'il ai plus de poutous que pas assez.... je pense très très fort à lui ce matin et tous les loulous croisent les pattounes, mais je suis sur que cela va allez, il a la pêche le loulou...

mais pourquoi t'en voudrais-je... je remercie Laetitia sur laquelle on peut toujours compter ! aucun souci quelconque ! :P

Pour la suite, faudra voir justement, notre Léonard devant faire de la cageothérapie pendant au moins 3 semaines... ça va pas être facile du tout car il ne semble pas très coopératif pour rester tranquille ! :?

pour la cageothérapie, ça va peut être bien ce passé ??? qui c'est il est intelligent, il va surement comprendre que c'est pour son bien, enfin l'avenir nous le dira, mais j'ai confiance...

je pense bien à vous et à notre petit léonard !!!

j' espère que vous n' êtes comme nous sous la tempête de neige !!

pas facile pour circuler ....

léonard ,plein d' odes positives et surtout, il va ta falloir un peu de patience ,mais après à toi la belle vie

merci à vous toutes pour lui

• Créer...