Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Léonard est un toutou absolument magnifique, comme je les aime avec de longues zoreilles. Je ne suis pas étonnée du tout de son gentil caractère. On le voit tout de suite à sa jolie frimousse.

Merci Béa et Cani Séniors :D Sans vous, le petit loup n'avait qu'une chance infime pour s'en tirer.

adorale ce petit, nous penserons très fort à toi lundi pour que cette fracture soit réparée. qu'il puisse courrir dans la forêt.

Que dit le véto pour ses yeux ? des gouttes, une opération lui rendra-t-il la vue ?

Chez teckels SDF un petit de 2 ans a été opéré des deux yeux; maintenant sa vue est normale et il vient d'être adopté :D

une autre petite pratiquement aveugle est opérée aussi lundi d'un oeil et l'autre se fera très rapidement sinon comlètement aveugle d'ici 3 semaines environ !

Que de misère, les abandons pleuvent et très peu d'adoptions....... c'est la crise :evil:

Comme vous tous et toutes.... je craque pour Léonard.... son regard, sa frimousse, j'adooooooore.

Je pense très fort à toi et te fais plein de papouilles!!!!!

Merci à Caniseniors....vous êtes formidable.

Dés demain matin ,et au fil des heures je penserai à LEONARD,et à vous MARYHO Et bientot le printemps : une saison si accueillante pour un fringant LEONARD sur 4 pattes :lol: caresses

ces opérations sont un miracle après ils recouvrent la vue., avant on les laissait comme çà mais maintenant il y a eu d'énormes progrès pour leur sauver les yeux.

Je sais de quoi je parle, nous avons un ophtalmo super chez nous

lorsqu'ils peuvent être opérés c'est super, il ne faut pas oublier que ces opérations coutent très chers :wink:

dans les 600/800 euros pour un oeil (minimum!)

• Créer...