Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le petit amour vient de partir avec sa nouvelle maman qui a littéralement craqué devant sa petite bouille à bisous :D

Dominique souhaitait offrir à sa soeur Catherine, qui a perdu il y a peu sa petite chienne adorée, un nouveau petit compagnon. Dominique et Catherine sont venues, 2 personnes charmantes, accompagnée de leur adorable petite nièce faire aujourd'hui la connaissance du petit Noka. Le coup de foudre a été immédiat et réciproque. :D Catherine adore avoir un petit dans ses bras, quant à Noka, il est on ne peut plus heureux, d'être porté et d'être l'objet de toutes les attentions. Je pense qu'ils se sont trouvé tous les deux et Noka ne pouvait rêver meilleure maman. :wink:

Le petit amour dans les bras de sa maman :D

noka_016.jpg

Si ce n'est pas déjà le grand amour :wink:

noka_018.jpg

Il a séduit également la petite nièce :wink:

noka_019.jpg

noka_022.jpg

Le petit amour étant parti, je me demande qui continuera à ranger à l'avenir mes chaussons :roll::lol::lol::lol:

noka_023.jpg

Catherine m'a promis de s'inscrire sur le forum et nous donnera régulièrement des nouvelles de son petit amour Noka :wink:

Branka

super c'est génial pour le p'tit Noka

il est tellement attachant, craquant , un amour

profites bien de ta nouvelle vie Noka

non mais c'était de l'esclavage, profitez d'un cs pour ranger tes chaussons , ouf le p'tit père est sorti de son enfer

eh ben Branka beaucoup d'adoptions en peu de temps , tu leur portes chance

non mais c'était de l'esclavage, profitez d'un cs pour ranger tes chaussons , ouf le p'tit père est sorti de son enfer

Bon, Ok je le reconnais :oops::lol::lol::lol:

Branka

• Créer...