Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu à toi petit Noka !. Tu as une sacrée chance d'être chez Branka, qui fait toujours de merveilleux reportage photos. Mercie Banka. C'est génial !!

Coucou c'est moi, votre petit Noka :D

Hier je suis allé avec tatie et mon copain Looping à la clinique et le docteur m'a enlevé les fils. Même pas mal, mais juste un peu peur, :oops: alors tatie m'a pris dans ses bras, tout contre son coeur et m'a parlé à l'oreille, alors je me suis laissé faire. :wink: Le docteur a dit que je suis très beau et adorable :oops:

Ensuite promenade au bois avec les copains. :D Perrier n'a pas écouté tatie et a trouvé une cochonnerie à "boulotter" et ensuite il avait du mal à avaler. :evil: Tatie a été affolée et de nouveau retour à la clinique. Heureusement plus de peur que de mal, mais tatie était fâchée contre Perrier. Elle lui a dit, vous allez me faire lâcher le coeur, un de ces jours, avec toutes ces alertes :evil:

Moi, je suis gentil et j'écoute bien tatie et je suis le 1er prêt pour la promenade. :wink:

Allez Lizzie, arrêtes de dormir, c'est l'heure de la promenade. Ah, je suis obligé de tout faire et heureusement pour tatie que je la seconde bien :oops:

nikali10.jpg

Oui tatie, je suis prêt, tu vois je porte même ma laisse

nikali11.jpg

Sympa le coin que tatie nous a trouvé au bois. Quant à Perrier, il est dans les fourrés :evil:

nikali12.jpg

Au retour, un peu de repos avec mon joujou dans le fauteuil à côté de tatie :D

nikali13.jpg

Mais non tatie, le joujou n'est pas trop gros pour moi :roll:

nikali14.jpg

Votre petit Noka, le petit blondinet d'amour de tatie :wink:

Je t'ai envoyé une personne qui vit sur Paris et cherche un petit format a emmener partout. Je lui ai parlé de Lizzie, mais si elle appelle parle lui aussi de Noka :wink:

• Créer...