Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benvenue Noka et oui la vie est moche et d'autant plus lorqsqu'on vieilli,on devient encombrant,inutile et cénile pour beaucoup de monde (j'en sais quelque chose car je m'occupe de personnes agées à leur domicile) enfin faut pas en faire une généralité mais c'est monnaie courante.

Ils n'ont plus que leur compagnon à 4 pattes et voilà même ça on leur enlève. :cry:

J'ai bien une pensée pour lui et je pense qu'il continura à avoir des nouvelles de Noka :wink:

Bienvenu petit Noka. Triste pour le monsieur, mais au moins son petit chien est arrivé au bon endroit pour vivre heureux.

Et oui, je pense que les chiens ont leurs "têtes". Ma Rott adorait la plupart des chiens mais détestait les Border Collie, mâles ou femelles.

Encore un ! :shock:

Comment peut-on aimer son père en lui imposant cette séparation ? :(

C'est un beau petit bout, il sera bien vite adopté :wink:

Je diffuse sur mon forum

Soit le bienvenue p'tit Noka tu es trop mignon et chez Tatie Branka c'est très cool tu verras :wink:

Je suis bien triste pour ton papa mais j'espère qu'il aura la possibilité de prendre de tes nouvelles sur CS :oops:

moi qui ne suis pas très "york", je dois dire que celui-ci a une bouille trop craquante. J'espère que son papa ne sera pas trop triste, je ne me permettrai pas de juger le choix de sa fille car nous n'avons pas les tenant et aboutissants de l'histoire.

Une de mes meilleures amies, fana voir gaga de son chien, vient de s'en séparer depuis l'arrivée de bébé : coryza ayant dérivé sur des problèmes asthmatiformes, bref Allergie aux poils de chien chat et que sais-je encore. Qu'aurais-je fait de Chipie si Ryan avit souffert des mêmes symptomes ? ....

• Créer...