Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DESIREE MANGE.........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bravo fifille !!! Tu es extra et ta tatie t'adore déjà !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bon, le temps le permettant ce matin , j'ai fait un petit film de la belle.

Je l'ai lachée au bout du terrain, et pas de soucis, elle court, elle revient..........tout va bien. Bon il faudra attendre que j'ai un peu de temps pour enregistrer la vidéo et vous la mettre ici.

Désirée sera stérilisée le 10 février, pas de place avant.

Alors en attendant, je continue son éducation.........cela ne se passe pas trop mal. Nous allons attendre que la stérilisation fasse effet, car l môme "j'me la pette, c'est moi qu'est chef minus" c'est pas top pour Cerise, Junior, et Plume :evil:

C'est vrai que c'est vraiment de la domination car elle ne mord absolument pas, mais j'avoue que j'interviens assez vite. Junior est très fragile maintenant, Cerise n'est pas bien a cause de sa toux incessante, quand a Plume, elle n'a que sa voix pour se défendre.

Comme Désirée se comporte de la même façon qu'Holly avant sa stérilisation,........qui est maintenant une douce fifille.......je sais que tout vas rentrer dans l'ordre, mais à condition que les adoptants prennent conscience qu'ils doivent lui laissent la bride sur le cou.

Croyez moi, c'est pour le bonheur de Daisirée qui dort tranquillement pendant mes absences, que j'ignore pendant 15mn à mon retour (pas un mot, pas un regard) mais que je félicite et papouille à volonté quand à son tour..........elle m'ignore :D

J'entends d'ici les: "sadique cette F.A." mais ne vous y trompez pas, ça marche, et tout le monde est heureux :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.