Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lila a eu sa visite véto.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je m'en doutais mais je trouve ça bizarre, il s'agit de deux caniches : perle et prune !

Posté(e)

IFECHO, ce sont des noms qui sont bien utilisés pour les chiens (on a déjà une autre Perle, cocker de son état...) et c'est vrai que c'est une coincidence... mais outre que ce ne sont pas du tout les mêmes chiens, en âge et en "race", nos deux chiennes caniseniors ne viennent pas du tout de Bethunes...

Donc, ça n'a rien à voir...

Merci de ne pas mettre de liens pour d'autres forum (comme celui pour Gribouille ce matin) parce que ça interpelle certains membres qui m'envoient des messages en me disant qu'ils ne comprenant plus rien et qu'ils se mélangent les pinceaux :P:P ...

Posté(e)

Merci de ne pas mettre de liens pour d'autres forum (comme celui pour Gribouille ce matin) parce que ça interpelle certains membres qui m'envoient des messages en me disant qu'ils ne comprenant plus rien et qu'ils se mélangent les pinceaux ...

ok pas de problème

Posté(e)
Merci de ne pas mettre de liens pour d'autres forum (comme celui pour Gribouille ce matin) parce que ça interpelle certains membres qui m'envoient des messages en me disant qu'ils ne comprenant plus rien et qu'ils se mélangent les pinceaux ...

ok pas de problème

c'est sympa... merci à vous..... :P

Posté(e)

pauvre petite puce ca fais beaucoup de soucis de santé mais tu va voir tu va vite aller mieux :lol:

Posté(e)

que devient Lila? merci .

Posté(e)

J'ai cherché des nouvelles de la petite soeur de Lila, Prune, mais je ne trouve pas où elles sont. Est-ce qu'elles vont bien toutes deux ?

Posté(e)
  • Auteur

Lila va bien. Elle suit son traitement sans problème. C'est une adorable chienne qu'on entend jamais. Elle passe le plus clair de son temps à dormir mais elle est très câline dès qu'on la sollicite, tout comme sa soeur. Elle est gourmande et adore les gateaux et le fromage.

Elle se dirige sans trop de souci jusqu'au jardin pour y faire ses besoins puis rentre se recoucher.

Idem pour Prune. :wink: , de toute façon elles sont identiques en tout sauf la couleur.

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour 2 puces apparement très sympas :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup pour les nouvelles , Sandrine.

Elles me plaisent bien, ces deux pepettes, mais mon mari n'est guère réceptif..... :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Même pour un accueil ? Honnêtement elles sont sages commes des images et gentilles et calme comme tout. :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles des soeurettes !!

Posté(e)

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles des 2 petis amours, Lila et Prune :D

Espérons que très rapidement une gentille famille leur ouvre sa porte et celle de son coeur :wink:

Branka

Posté(e)

J'ai essayé à nouveau hier soir , il ne veut pas :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.