Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petite mère ce qu'elle doit souffrir avec cette vilaine hernie.

bienvenue petite Cassia, tu vas voir tu vas être bien soignée chez Marie-Ho. Je te trouve très jolie 8-) bisous

Bienvenue petite Cassia, tu vas être bien soignée.

Puisque Li Wei est adoptée, puis-je reporter mon parrainage sur Cassia ?

Pour moi no problem :wink: c'est noté :lol:

Alors Mary fais un gros bisou à notre filleule de notre part :wink:

Pour l'instant, votre petite Cassia va bien... elle ne bouge pas beaucoup parce que cette grosse hernie doit la fatiguer ! Mais elle est très propre !

C'est amusant : quand je dis "pipi", elle se lève et sort dans le jardin... parfois c'est juste pour me faire plaisir parce qu'elle rentre aussitôt mais parfois, elle se promène tranquille... elle a testé le lit qu'elle a réclamé le premier soir mais a décidé qu'un bon coussin moelleux étant mieux !!! donc, après un petit câlinbisou, elle dort bien toute la nuit...

C'est une gentille petite et j'ai hâte d'être à samedi après l'opé !

Elle, elle n'a pas intéressé la dame qui s'intéressait à Désirée parce qu'elle était trop "vieille", 10 ans !

Pour l'instant, votre petite Cassia va bien... elle ne bouge pas beaucoup parce que cette grosse hernie doit la fatiguer ! Mais elle est très propre !

C'est amusant : quand je dis "pipi", elle se lève et sort dans le jardin... parfois c'est juste pour me faire plaisir parce qu'elle rentre aussitôt mais parfois, elle se promène tranquille... elle a testé le lit qu'elle a réclamé le premier soir mais a décidé qu'un bon coussin moelleux étant mieux !!! donc, après un petit câlinbisou, elle dort bien toute la nuit... Trop mignonne

C'est une gentille petite et j'ai hâte d'être à samedi après l'opé ! Moi aussi

Elle, elle n'a pas intéressé la dame qui s'intéressait à Désirée parce qu'elle était trop "vieille", 10 ans !

Trop vieille :shock: ce n'était pas la bonne Maman pour toi c'est tout :cry:

Plein de bisous

merci mary pour les nouvelles de cette petite chérie

on pensera fort à vous deux vendredi !!!!

10 ans trop vieux .....

5kg trop gros .......

j' avoue ne pas comprendre ..................... :roll::roll::roll:

adopter, c' est avant tout, donner de l' amour ....

et quelle importance ce genre de détail .....................

on est sur un forum de sauvetage !!

pas sur un catalogue ....chien sur mesure !!!!!

:oops::oops::oops:

pardon, je m' agace de bon matin

mais il y a des trucs qui m' agacent ..... :oops::oops:

autorisation de faire un post pour elle sur mon fofo?

Peut-être attendre l'opé et sa convalescence... sans faire aucun catastrophisme, la hernie est très grosse... je ne crains pas (trop) l'opération mais avec ce genre de choses, parfois les tissus ont du mal à se remettre en place et, comme chez Gilda, on peut être obligé de recommencer... c'est rare mais ça peut arriver !

Donc, si possible, comme il n'y a pas d'urgence, c'est mettre l'annonce un peu plus tard........

• Créer...