Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolly et Eros, séquestrés !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

eh oui............... par la neige ! :P

on est bloqués à la ferme ! le tracteur est venu hier pour enlever la neige sur le chemin devant chez nous..... mais après plus d'une heure d'essais pour faire 5 m (aller et retour) la voiture est bloquée dans la cour !

ça fait drôle ! c'est la première fois ! un copain qui habite une ferme aussi à quelques km est bloqué depuis plusieurs jours !

pas pu aller à mes cours d'homéopathie ce jour ! :cry:

bon, vous inquiètez pas, j'ai à manger pour les loulous !

par contre, faut pas d'urgence véto ! :cry:

quelques photos !

Le bel Eros qui la semaine dernière a chopé une trachéite va bcp mieux !

pict1563.jpgw640.png

pict1565.jpgw640.png

pict1566.jpgw640.png

Dolly avec son manteau : tjrs stressée pour les photos !

pict1568.jpgw640.png

qui cherche à manger, des fois que............

pict1567.jpgw640.png

Et le petit Prince Dandy (ex CS) si petit qui revient plein de neige à chaque fois, bah il y va mais comme elle est profonde et lui si minus !

pict1570.jpgw640.png

Et Rosie, la péki (ex CS) qui pose comme une princesse ( mon carlin Tchang très frileux en ce moment !))

pict1573.jpgw640.png

Et Fanfan, mon petit blanc, qui squatte le couffin de Dolly, (hein, pascale62, même les chats adorent tes couffins !)

pict1560b.jpgw640.png

Posté(e)

Merci pour les jolies photos dans la neige, mais sous le soleil... :lol::lol:

Pas facile d'être bloqué chez soi :(

Posté(e)

ils sont tous mimi sur le sol blanc

:shock: oh l'épaisseur de neige

ben t'as pas de raquettes ?

Posté(e)

La neige ne vous a pas épargné :D:D:D

Dolly a grossi, non ?

Posté(e)

Dolly a légèrement grossi mais reste usée physiquement pour son âge. Elle suit Christine partout et passe son temps à voler la nourriture dès qu'elle en trouve ! :evil::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Dolly a un peu grossi mais j'aimerais bien qu'elle soit plus grosse ! elle a du mal ! pourtant vu ce qu'elle mange !

Pour répondre à Michèle, l'horreur ! pas de raquettes, et depuis plusieurs jours à marcher dans la neige (entre 30 et 40 cm par endroits) je suis épuisée par les allers et retour diverses et les corvées d'eau pour les chevaux ! j'ai mal partout et complètement courbatue !

à part ça, c'est beau ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

l'autre jour, j'ai subi un vol de galette des rois ! mais je sais pas qui.......... par contre, je sais qui était là pour les miettes et peut-être le reste ! miss Dolly ! :lol:

Posté(e)

Ils sont tous très mignons dans la neige même si certains l'aiment que très modérément (c'est beau mais c'est froid :oops: )

Bien contente que le p'tit père Eros aille mieux

Quand à ton beau félin Fanfan, mais non il ne squatte pas le couffin de Dolly :? , il y mets sa chaleur naturelle pour que lorsque que la belle rentrera elle soit bien au chaud.........plutôt sympa je trouve :D

Posté(e)

Dolly est restée à la SPA pas mal de temps , avec sa grosseur qui touchait ses intestins, avant que Chezvagabond la voit, la prenne et décide la faire opérer. Elle est arrivée à l'asso très maigre et se vidait ... J'avoue que moi je n'y croyait pas , surtout quand il a fallu l'opérer une deuxième fois.

Posté(e)
  • Auteur

elle a gardé une fragilité intestinale !

elle est nourrie avec du riz, haricots verts et dinde ! :wink:

quand elle se trouve pas autre chose, l'affreuse ! :evil:

j'essaie une cure d'argile blanche et d'algues pour ses intestins ! je vous tiens au courant ! :wink:

mais elle est devenue beaucoup plus ouverte sur l'extérieur ! elle reste très vive même si ma véto lui trouve un organisme très fatigué !

elle s'ouvre aux autres et à la vie doucement ! :wink:

pour la bouffe, elle est ouverte depuis longtemps si l'on peut dire ! :lol:

Posté(e)

Tamino m'a dit qu'on aurait dû prendre Dolly à la maison ! ça lui aurait évité d'être toujours accusé de vol !

Parce que, j'avoue, dès qu'il y a un vol, j'accuse.... toujours le même ! et il prend un air tellement angélique... que je ne le crois pas !

Là, avec Dolly à la maison, il y aurait eu "doute" et le "doute profite toujours à l'accusé" comme on dit en droit français !!!! :twisted::P

Posté(e)
  • Auteur

heureusement que non ! j'imagine Dolly en train de prendre des cours avec le beau Tamino !............. duo infernal ! :P

mais y a aussi des léonbergs qui sont à la hauteur de la table, et un trois-pattes croisé de berger qui ne pense qu'à manger aussi.......... bref, elle a de l'aide ! car elle cherche mais ne grimpe pas heureusement pour voler ! mais si c'est à sa hauteur faut pas que ça traîne longtemps ! :wink:

Hein mon beau Tamino ! :wink:

Posté(e)

Jolie photos dans la neige :D

mais ce n'est pas facile pour vous.

Dolly me fait penser à Juliette qui ne grossit pas malgré un bon appetit

Posté(e)

Les photos sont magnifiques avec ce beau soleil !!

Ils semblent tous en pleine forme !

C'est beau la neige, surtout en photos... A vivre, nettement moins sympa !

Posté(e)

très très belles photos !!!

les loulous sont magnifiques !!!

bon, si vous avez de quoi manger et du chauffage

profitez de ce " blocage obligé " !!!!

restez au chaud :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.