Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu ne peux pas savoir à quel point nous sommes heureuses et rassurées avec Mary de savoir que le bilan sanguin est bon car on ne voulait surtout pas te faire revivre la douleur et les soucis d'un chien malade. C'est génial ! :D

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Visite chez le véto pour Iris, prise de sang; tout est ok, coeur, reins, urée, globules ect...La forme quoi!!. energique, et pleine de vie ils ont dit.Pendant la prise de sang elle a fait la malheureuse, car l'assistante la tenait en lui parlant doucementet vla que notre Iris a chaque parole se plaignait doucement, gemissait comme si elle agonissait . COMEDIENNE!! elle nous a fait rire!!

Par contre le poids pas terrible: 21,400kg ; Elle dit que si elle a manqué il faut lui en donner souvent par petites quantites et ça doit aller. Je n'en doute pas

message perso: savais-tu crock & cie que nous avions le même véto, la surprise. Tu viens de flers jusque là.Moi j'habite a 14 km, j'ai habité 10 ans pas loin du véto avant de demenager en 2008

super contente des bonnes nouvelles de la puce... et pour le véto.... MDR le p'ove dr Bué...(il va rien comprendre, il va croire que l'on fait des réunions "caniseniors" chez lui :lol: ). là bas je suis connue comme le loup blanc !!! dit que tu viens de la part de "l'emmerdeuse" et ils comprendront :lol::lol: , mais puisque tu le connais, tu sais pourquoi je fais autant de kilomètres !!!!! il est adorable, compétent etc, etc...... ) on risque de se rencontrer là bas qui c'est ?????? en tout cas pleins pleins de grosses caresses à la miss et encore merci de l'avoir pris.

Merci !!! Iris est en bonne santé, seulement quelques kilos à prendre, mais cela devrait le faire !!!

Désolée pour le loulou de votre fille...

Grosses caresses à ma grande "Iris", avec de l'attention, de l'amour ....et du chauffage (lol), tout devrait bien se passer, MERCI encore !

petit message de la part de notre véto de roubaix qui pense fort à iris

:(:(:(

belle et triste journée

la joie et le bonheur de iris ..

et votre fille qui perd son amour de poilus

de tout coeur avec elle

chaque départ laisse un grand vide

mais pour un boxer ....c' est un âge rare

phoebus ......bonne route et veilles sur elle

Je suis heureuse que le bilan de santé de la belle et douce Iris soit bon. :D Je suis sûre que la belle reprendra ces quelques kilos manquants et se remusclera auprès de vous Mady :wink:

Je suis de tout coeur avec votre fille Mady :( Bon voyage Phoebus :(

Branka

• Créer...