Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Dès que tu peux, à son arrivée chez toi tu l'emmènes chez ton véto et bilan sanguin pour être certaine que tout va bien (il parait qu'elle boit beaucoup).

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà la belle est arrivée a 16h20 a la maison. Merci a Corinne59 qui a fait le convoiturage, elle est sur le site depuis une dizaine de jours,.Elle va se presenter tres "discrete corinne". En descendant de la voiture quelques minutes après j'ai eu droit a une grosse lechouille d'Iris, elle a fait connaissance de ghost, nana, et ninon, aucun probleme, il ne reste que volcan, mais pour l'instant elle visite la maison, se debrouille tres bien sur 3 pattes, je vous laisse je vais voir ce que la fifille fait. A bientot

Merci Corinne... c'est très sympa d'avoir fait le covoiturage et merci Mady... on va avoir des nouvelles d'une chienne qui nous tenait tant à coeur (et également aux membres de la LPA qui cherchaient aussi de leur côté !)

Et bien pour l'instant tout se passe bien, Iris a fait la connaissance de tout le monde (chats, chiens, ) par contre j'ai eu 3 poules qui ont eu chaud aux plumes et piquer une course pour se mettre à l'abri, mais en criant un coup elle est revenue, elle va a la voiture et me fait comprendre qu'elle voudrait bien monter, elle me fait de la peine, elle a une expression dans le regard cette chienne j'avais l'impression qu'elle me disait "tu me ramenes chez moi". Elle n'a pas encore bu depuis son arrivée,mange peu, par contre du camembert elle adore! elle se fatigue vite sur ses 3 pattes. Je vais voir comment se passe la nuit.Je vous donne des nouvelles demain et peut etre photos. Merci encore a corinne

• Créer...