Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pablo Toto l'Asticot

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous présente ses meilleurs voeux de Bonne Année.

Voici presque une année que je suis à Vigneux et je dois dire que pour moi, l'année qui vient de s'écouler fut la meilleure année de ma vie jusqu'à présent.

Je suis au chaud, je mange à ma faim, je suis aimé, caressé, papouillé et j'aime moi aussi en retour, mes parents, mes copains.

Je suis pas trop aventurier et plutôt casanier après tout ce que j'ai vécu.

Dernièrement, j'ai suivi une piste et suis passé par un trou du grillage que le fermier avait abîmé. Que je me suis fait peur tout seul ! Surtout que des méchants tiraient au fusil pas loin. J'ai horreur de ça. Je claque des dents de trouille.

Dès que j'ai entendu "Toto", j'ai rappliqué vite fait et j'ai mis 3 jours à me remettre de ma frayeur. Je voulais plus sortir du petit jardin et je rentrais très vite dans la maison retrouver mon confort et ma sécurité.

2009_044.jpg

J'adore la neige et avec Corie on fait qu'entrer, sortir, entrer, sortir à en rendre chèvre les parents.

toto_d10.jpg

J'attends toujours MA famille mais je m'en fais pas trop, je suis hyper heureux.

2009_045.jpg

Je suis toujours timide dès qu'il y a trop de va et vient dans la maison et ce que j'adore, c'est quand on retrouve le train train quotidien Parents / copains et mon tonton bis Pablo 1 qui fait que me dire: Il est beau le Toto, c'est le plus beau le Toto... (ce qui me rend le plus heureux des Totos ) .Je suis gentil comme tout, toujours très doux et je prends délicatement en fermant les yeux toutes les petites douceurs qu'on me donne à la main. C'est vrai que je suis un brin gourmand, mais j'ai tant manqué.

Voilà ! Je voulais pas qu'on m'oublie en ce début d'année, moi si discret.

Bonne Année à vous tous, une Bonne Santé, et plein de léchouilles de Toto.. l'asticot.

Posté(e)

Espérons que 2010 t'apportera la famille qui est faite pour toi, même si on voit bien que tu ne sembles pas pressé de partir :wink:

Posté(e)

mais comment t'oublier PABLO

je te souhaite de tout coeur une famiile aussi formidable que celle ou tu t'eclates en ce moment :wink:

Posté(e)

Comment oublier le beau Pablo !! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2010 et les suivantes... mais je sais que tu l'a trouvé !! Je t'envoie plein de bisous et de caresses. Un grand bonjour à ta gentille famille.

Posté(e)

Comme je te comprends .........confort, calme, câlins, et friandises tout en douceur :D

Je te souhaite une Merveilleuse Année et une gentille Famille de Coeur qui saura t'aimer et te comprendre aussi bien que ta super FA.

Posté(e)

Toto on te souhaite une aussi merveilleuse année que la précédente.

Continues de bien profiter

de ta FA en attendant ta famille.

Posté(e)

T'es le plus gentil et le plus beau de tous les Toto !! :D

On ne peut pas t'oublier, toi le discret, le tendre avec un regard si doux et parfois inquiet.

Plein de léchouilles mon beau Pablo !!

Posté(e)

que tu es beau Pablo

1 an déjà à Vigneux que le temps passe vite

euh ta famille tu l'as pas trouvé ?

Posté(e)

Tu es superbe Pablo et ton bonheur fait plaisir à voir.

Posté(e)

TOTO, le plus bô des TOTO... on t'aime...

Posté(e)

on ne t' oublie pas

même si tu es discret

et oui, tu es un beau loulou !!!!!

et tu as l' air tout confort !!!!!

on voit que cette année t' a apporté amour et confiance !!!

alors ,oui, une famille rien que pour toi, mais, toi, quitteras tu cette famille qui t' a redonné confiance ......

pour l' instant , sois heureux .." carpe diem" ....

Posté(e)

Tu es superbe beau Toto et tu as tant de qualités pour faire le bonheur d'une famille :D

Je te souhaite que 2010 t'apporte une famille aussi gentille et aimante que ta famille d'accueil :wink:

Branka

Posté(e)

TOTO, tu es le plus beau!! :D

Quelle sérénité sur ce fauteuil et que de progrès tu fais.

Il en faut du temps pour oublier son passé. :?

Posté(e)

Je ne t'oublie pas non plus et te souhaite une gentille famille tiens comme celle que tu as :wink:

Tu es toujours aussi beau et distingué

Plein de caresses :wink:

Posté(e)
:lol::lol: Mon beau Pablo !! Comment t'oublier ??? Tu as l'air si serein maintenant !! Je te souhaite une super famille pour 2010 , bien que pour qu'elle soit aussi chouette que ta famille d'accueil , c'est pas gagner :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.