Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMILLA les news

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles de Camilla?????

• Réponses 139
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

OUps !! j'avais pas vu le message.

Camilla va super bien. elle commence à hiberner c'est à dire que le soleil étant un peu absent en ce moment elle déserte son point d'observation sur le banc de la terrasse.

d'ailleurs je viens de trouve run lien

http://www.arkasdogs.com/encyclo/fiche_race.php?race=Chien%20courant%20Hamilton

C'est un chien courant HAmilton et je trouve que le physique colle bien mais les caractéristiques mentales aussi.

Camilla est à la maison depuis aout 2008 et vraiment elle n'interesse personne malgré qu'elle soit en première page sur le site avec une photo angélique. Certes 30 kg c'est un morceau mais elle est tellement discrète et sage qu'elle ne prend vraiment pas de place et est très sage !!!! enfin elle ne détruit pas en mon absence et si elle fait des bétises c'est vraiment que je suis étourdie :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

OUps !! j'avais pas vu le message.

Camilla va super bien. elle commence à hiberner c'est à dire que le soleil étant un peu absent en ce moment elle déserte son point d'observation sur le banc de la terrasse.

d'ailleurs je viens de trouve run lien

http://www.arkasdogs.com/encyclo/fiche_race.php?race=Chien%20courant%20Hamilton

C'est un chien courant HAmilton et je trouve que le physique colle bien mais les caractéristiques mentales aussi.

Camilla est à la maison depuis aout 2008 et vraiment elle n'interesse personne malgré qu'elle soit en première page sur le site avec une photo angélique. Certes 30 kg c'est un morceau mais elle est tellement discrète et sage qu'elle ne prend vraiment pas de place et est très sage !!!! enfin elle ne détruit pas en mon absence et si elle fait des bétises c'est vraiment que je suis étourdie :lol::lol:

Posté(e)

Magnifique chien.Pas de famille pour cette beauté?

Posté(e)

Magnifique chien.Pas de famille pour cette beauté?

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons fait une rencontre cet aprem !

Bravant la pluie et le vent, nous sommes allés nous dégourdir les patounes dans un lieu publique mais ou plusieurs fermiers ont des prés et vont paitre leurs bestiaux.

Il s'agit d'un des 6 porcelets, nés à la ferme et vivant dehors, grattant et farfouillant la terre, habitués à avoir de la visite ils sont familiers. Ils ont 7 mois et grossissent à vue d'oeil.

3ac5afa0d25892273e3197a9979e9825.jpg

Ceux là les ont laissé de glace.

5d1b345d6dd2de5e70e3f589c9f94382.jpg

Camilla vit sa vie de fifille sereinement et profite de chaque jour, allant de découvertes en découvertes demain on teste les poulettes. :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons fait une rencontre cet aprem !

Bravant la pluie et le vent, nous sommes allés nous dégourdir les patounes dans un lieu publique mais ou plusieurs fermiers ont des prés et vont paitre leurs bestiaux.

Il s'agit d'un des 6 porcelets, nés à la ferme et vivant dehors, grattant et farfouillant la terre, habitués à avoir de la visite ils sont familiers. Ils ont 7 mois et grossissent à vue d'oeil.

3ac5afa0d25892273e3197a9979e9825.jpg

Ceux là les ont laissé de glace.

5d1b345d6dd2de5e70e3f589c9f94382.jpg

Camilla vit sa vie de fifille sereinement et profite de chaque jour, allant de découvertes en découvertes demain on teste les poulettes. :lol::lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les Cani senioriens !!!

MOi c'est Dame Tartine, et je voudrais déposer une réclamation.

A qui dois m'adresser ??? :shock:

Alors, je vous explique, je suis une mamaie, une vraie 14 ans le mois prochain. Je vis chez Manou dont je suis suis la Belette (cherchez pas) et la nuit je dors dans la chambre, dans un p'tit panier pas sur le lit (non non je ne cafterais pas)

Donc, un matin elle regarde la boutique sur Cs ou une gentille Tatie fait des paniers d'enfer pour les 4 pattes.

Hop !! elle trouve à ma taille un panier exclusif qu'elle a dit et ben regardez :

ef415d2410c2497c50227f56a50ffdc1.jpg

Hein l'a pas le droit la grosse wouache de me piquer ma place !!!

:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les Cani senioriens !!!

MOi c'est Dame Tartine, et je voudrais déposer une réclamation.

A qui dois m'adresser ??? :shock:

Alors, je vous explique, je suis une mamaie, une vraie 14 ans le mois prochain. Je vis chez Manou dont je suis suis la Belette (cherchez pas) et la nuit je dors dans la chambre, dans un p'tit panier pas sur le lit (non non je ne cafterais pas)

Donc, un matin elle regarde la boutique sur Cs ou une gentille Tatie fait des paniers d'enfer pour les 4 pattes.

Hop !! elle trouve à ma taille un panier exclusif qu'elle a dit et ben regardez :

ef415d2410c2497c50227f56a50ffdc1.jpg

Hein l'a pas le droit la grosse wouache de me piquer ma place !!!

:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pis même que lui aussi, le Jules il s'inscruste :

ca560c545511e8c17998ba638da29932.jpg

c'est ki ki qui prend ma réclamation en compte ???

Parce que moi je dis cela ne eptu pas durer !!

Va falloir un panier king size à Camilla !!

bon c'est vrai elle me tien bien chaud !! :oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur

Pis même que lui aussi, le Jules il s'inscruste :

ca560c545511e8c17998ba638da29932.jpg

c'est ki ki qui prend ma réclamation en compte ???

Parce que moi je dis cela ne eptu pas durer !!

Va falloir un panier king size à Camilla !!

bon c'est vrai elle me tien bien chaud !! :oops::oops:

Posté(e)

Bah effectivement, va falloir s'empiler sévère pour ranger tout le monde :shock:

Je crois que c'est un appel déguisé à Pascalou pour un modèle de panier spécial je cite : grosse wouache :D

Posté(e)

Bah effectivement, va falloir s'empiler sévère pour ranger tout le monde :shock:

Je crois que c'est un appel déguisé à Pascalou pour un modèle de panier spécial je cite : grosse wouache :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.