zyzanye 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 depuis quelque temps elle a maigri dort beaucoup ....elle a 14 ans c est une berger des pyrenees . elle a aussi des pertes d equilibre assez frequent comme des deconections cerebrales la veto ma donner un traitement " du sermion " a prendre tous les matin ....mais j aimerais savoir si il y a autre chose a faire si vous quelqu un pourrait me donner des conseils ...car j ai l impression de ne rien faire , que d attendre ne pas pas pouvoir l aider plus ca me fais mal !!!!.. anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ma vieille gaetane (whipp de 14 ans et demie), souffre egalement de perted'equilibre defaiblesse au niveau des pattes et elle ne sort plus beaucoup(juste pipi popo dans le jardin )!!elle a bcp maigri !!! elle dort enormement , mais n'oublie pas la gamelle qui je crois reste le moment important de la journee je la stimule en la laissant se lever marcher aller un peu partout dans la maison pour ne pas que son corps s'affaiblisse plus !! le veto lui avait donne a un moment du candilat , mais l'a remplace par un autre medicament dont j'ai oublie le nom mais que je te redonnerais des ce soir si tu le souhaites! elle a fait qd meme 5 attaques cerebrales , toutes tres courte sans perte de connaissance !! donc je la surveiille la papouille , et apres ma foi !! caresses a ta miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyzanye 0 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui ! elle non plus n oublie pas la gamelle malgres ses absences ..... se qui me rassure ....je me dit tant qu elle a de l appetit .....tout va ! nous avons partage toutes ces annees ensemble, et sa m arrache le coeur de la voir ainsi ....... oui , je veux bien le nom de ton medicament . merci anne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Peut être est-ce le Karsivan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le véto m'a donné du KARSIVAN pour le petit Muzik (14 ans)... quel tonus maintenant ! on a arrêté le traitement et tout va bien (pour l'instant !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je regarde ce soir en rentrant a la maison j'ai la memoire qui flanche en ce moment :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je regarde ce soir en rentrant a la maison j'ai la memoire qui flanche en ce moment :? prend du candilat !!!! Agnès !! Pour ma Mamie de bientôt 10 ans (en mars) on alterne Karsivan et candilat. Je la trouve plus tonique sous karsivan chez nous aussi la gamelle est un moment fort mais je fais 3. ou 4 petites sorties par jour en plus d'une plus grande pour fatiguer le pin's !! Médéa fait celle qui se traine mais dès qu'un petit quelque chose l'interesse elle rajeunit à vue d'oeil ( style se barrer derrière un chien pour le raccompagner) mais bon je l'excuse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziakenzo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 [ prend du candilat !!!! Agnès !! tu crois que ça suffira? moi gaetane n'est plus capable de faire des promenades a l'exterieur! c'est pas qu'elle ne veut pas c'est son corps qui ne suit plus :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 [prend du candilat !!!! Agnès !! tu crois que ça suffira? moi gaetane n'est plus capable de faire des promenades a l'exterieur! c'est pas qu'elle ne veut pas c'est son corps qui ne suit plus :? Je crois que l'on fait le maximum pour leur confort !! mais c'est une bataille que sur le long terme on va perdre. Donc tant que la qualité de vie est bonne ( la gamelle et un peu de participation) ma foi nous s'aussi on vieillit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés