Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les filles.....c'est SUZON!!!!

Vous savez quoi????

Hier aprés midi, j'ai eu la peur de ma vie :oops::oops::oops::oops:

Je ne savais pas qu'il existait des 4 pattes méchants :oops::oops:

J'vous explique:

Hier maman est rentrée de son boulot vers 15h00 ....Je l'ai accueillie comme d'habitude avec un gros câlin....spéciale Suzon :P:P

Bien qu'ayant déjà fait la promenade apéritive avec mes sœurs et comme il faisait soleil, j'ai fait comprendre à papa-maman que j'irai bien faire un p'tit tour .....Sitôt dit sitôt fait :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Comme il parait que j'ai tendance à me salir :roll::roll::roll: maman a décidé qu'on changerait d'itinéraire.....en favorisant les chemins..... goudronnés :roll::roll::roll:

Nous voilà partis à 4.....Au bout de 5 métres, chouchou ne voulait ou pouvait plus avancer :oops::oops::oops::oops: Il avait froid alors papa l'a pris dans ses bras :oops::oops::oops::oops:

Nous marchions tranquillement quand dans un champ j'ai vu un 4 pattes "haut sur pattes"....J'avais encore jamais vu ce modéle....

Mais moi...vous me connaissez....Je suis bien élevée et polie alors je suis passée sous la barrière pour aller lui dire bonjour :oops::oops::oops:

J'ai entendu maman crier et je l'ai vu prendre Praline et P'titbout qui voulaient me suivre.....

Après avoir dit "ouaf ouaf" j'ai voulu rejoindre maman qui m'appelait

Vous savez quoi???????

Le 4 pattes s'est mis entre moi et la sortie :oops::oops::oops::oops:

Il m'a montré ses fesses :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

et il a voulu me frapper avec ses pattes arrières :cry::cry::cry::cry::cry:

Maman criait....papa lui disait de se calmer car elle énervait encore plus "l'animal".....

Heureusement que je suis toute petite et qu'il était maladroit .....Il aurait pu me faire mal :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Pendant que maman détournait son attention.....papa m'appelait tout doucement.....J'ai réussi à sortir en longeant la clôture :oops::oops::oops::oops::oops:

J'ai eu droit à des gros calins et une fois revenue sur terre , j'ai voulu continue la promenade.......

Papa, il a vu que dans les fossés il y a de l'eau avec beaucoup de courant qui rejoint un ru......

Il a dit " Manquerait plus qu'il y a est un qui tombe dans le fossé :!::!::!: on fait demi-tour :oops::oops::oops: (toujours aussi optimiste mon papa :wink::wink: )......

Donc retour à la maison .....mais moi j'veux pas rentrer....j'fais comprendre que j'veux encore profiter du soleil :oops::oops::oops:

Alors aprés avoir déposer chouchou et praline......nous voilà repartis......sur le chemin habituel où j'ai pu me salir à ma guise :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai eu la peur de ma vie mais je crois que c'est maman qui a été la plus perturbée :oops::oops::oops::oops::oops:

C'est peut être pour cela qu'au moment du diner....elle a pété les plombs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

P.S: Au fait papa.....C'était quoi ce malotru qui m'a montré ses fesses :?::?::?::?::?::?::?: UN ANE :roll::roll::roll::roll:

Eh ben tu pourras lui dire que j'l'aime pas :evil::evil::evil::evil::evil: car il a traumatisé ma maman :oops::oops::cry::cry::cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/8/#findComment-260186

ah c'est vrai qu'à la maison, tu n'as pas vu d'âne et pourtant tu as dû entendre notre voisine Joséphine, anesse adorable qui nous "chante" souvent sa chanson le midi ! Mais le voisin la met dans le pré derrière sinon elle eng... tous les passants (à pied, en vélo et en voiture !) et si moi ça me faisait rire, les voisins qui restent chez eux parce que retraités, étaient un peu las de l'entendre !

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/8/#findComment-260212

• Créer...