Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un grand Merci à Harriett !

Featured Replies

Posté(e)

Harriett est la propriétaire de la Boutique Mon Bon Chien,

boutique située 12 Rue Mademoiselle 75015 Paris Metro Commerce Tel : 01 48 28 40 12

Harriett a gentiment offert à Cani-Seniors quelques modèles de ses vêtements pour chien.

Pour la remercier comme il se doit de ces supers cadeaux, je vais vous faire présentement un défilé de mode canin afin de présenter quelques modèles de sa collection. :D

rscn2480small8zf.th.jpgrscn2484small6tt.th.jpg

Voici les soeurs Fines (Fine et Gup) dans un très joli Tee-shirt "Spicy Girl" de couleur rose fushia en coton.

rscn2489small4ha.th.jpgrscn2493small3bn.th.jpg

Fine vous présente ici un sweet-shirt très confortable pour la mi-saison (existe dans plusieurs coloris).

dscn2510small7jv.th.jpgrscn2499small5bp.th.jpg

Vincianne et Mme Hibou vous présente un vêtement de pluie raffiné, de couleur noir réhaussé d'un col écossais beige et marron du plus bel effet qui met en valeur la couleur de leur poil.

MERCI BEAUCOUP HARRIETT POUR CES MAGNIFIQUES PRESENTS !

Un petit dernier pour la route, mais qui ne vient pas de chez Harriett.

rscn2433small7ek.th.jpgrscn2432small7qi.th.jpg

Mme Hibou qui a été dernièrement se faire faire une jolie coupe chez le toiletteur tient à vous présenter un superbe manteau en polaire réalisé par une de nos adhérente.

dscn2467small3od.th.jpg

C'est bien beau ce défilé, mais toute cette agitation et les flashs ça m'a fatigué ! Je vais de ce pas me coucher......Bonne nuit les amis !

Modifié par Invité

Posté(e)

me Hibou, trop top, j'adore !!! qu'est ce qu'elle est mimi !!!! et les deux petites sans poils, qui sont elles ? car je suis pas tout et je m'y perds un peu parfois ! :lol:

Posté(e)

Ils sont chouettes, les vêtements d'Harriett !

Posté(e)

C'est trop top! il sont trop mignon

Harriet, es tu une styliste?

valy

Posté(e)

merci harriett ! :wink: sont top les p'tits loups :wink:

Posté(e)

C'est bientôt la période des défilés de mode à Paris et je vois qu'en avant-première, il y en a eu un chez Sandrine :D

Les mannequins sont des vrais Top Model :D

Bravo à Sandrine qui a assuré le reportage de ce défilé :wink:

Pour répondre à Triliam et Valy, Harriet propose ses biscuits pour chiens fabriqués par elle-même (Biscuits sans conservateur - Mon Bon Chien est la première patisserie canine en Europe :wink: ) et toute une gamme de vêtements et accessoires pour chiens (ainsi que des accessoires pour chats).

Posté(e)

Magnifique défilé de mode ! :D

Posté(e)

Merci beaucoup Harriet, ils sont superbes

Posté(e)

:

Pour répondre à Triliam et Valy, Harriet propose ses biscuits pour chiens fabriqués par elle-même (Biscuits sans conservateur - Mon Bon Chien est la première patisserie canine en Europe :wink: ) et toute une gamme de vêtements et accessoires pour chiens (ainsi que des accessoires pour chats).

Harriet a t-elle a un site WEB, cele pourrait ,m'interesser, car mon pépère n'a pas de droit au sel, et les friandises en contiennent pas mal, et j'ai une amie qui a un chien allergique à pas mal de chose(blé, riz...)

valy

Posté(e)

OUAH !

qu'ils sont beaux les toutous!

merci a HARRIET!

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

• 2 semaines après...
Posté(e)

magnifique le défilé de mode bravo ils sont top les modèles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.