Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lizzie est arrivée à la maison

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ils sont tous magnifiques chez Branka

mais la photo de lizzie et rubis ensemble est géniale

elha

• Réponses 76
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'elle est mignonne la p'tite Lizzie qui digère dans son panier ! :D

Dommage qu'il n'y ait plus de neige Branka, tu aurais pu former un attelage avec un petit traineau avec ta petite meute pour les sorties !!! :lol::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Dommage qu'il n'y ait plus de neige Branka, tu aurais pu former un attelage avec un petit traineau avec ta petite meute pour les sorties !!! :lol::wink:

Il faut savoir que ma petite meute est très "délicate" surtout mon Looping et n'apprécie pas la neige, trop froid pour les pattounes 8-) et marche dessus précautionneusement, comme sur des oeufs :lol::lol::lol:

Là c'était limite, ils contournaient les endroits où la neige subsiste encore :wink:

Branka

Posté(e)

je la trouve superbe cette petite LIZZIE :P

Avec le traitement elle va vite retrouver sa forme.

Posté(e)

super de voir tes petits :lol: comme ils sont heureux et tous bien couvert :lol:

Posté(e)

Quelle jolie fifille cette Lizzie !! :D Merci pour les photos !

Posté(e)

trop mignonne la photo où ils sont deux... dis donc Branka tu te mélanges pas les laisses ???? :shock: expliques comment tu fais ca m'intéresse :D

Posté(e)
  • Auteur
trop mignonne la photo où ils sont deux... dis donc Branka tu te mélanges pas les laisses ???? :shock: expliques comment tu fais ca m'intéresse :D

Bien sûr que si, mais j'ai appris à gérer :wink: Je démêle au fur et à mesure en arrêtant ma meute dans son élan, mais c'est vrai que parfois c'est "folklo" et certains rient de bon coeur en me voyant avec eux :lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

je confirme ! :P:twisted:

Posté(e)
  • Auteur

La petite Princesse ne tousse presque plus, quant à la diarrhée c'est déjà oublié :wink:

Elle est trop craquante, dès qu'elle me voit partir à la cuisine, elle dresse sa petite tête et me suit du regard au cas où se serait l'heure du repas, on ne sait jamais :lol:

Depuis hier elle se roule de plaisir dans le panier les 4 pattounes en l'air, mais je n'ai pas encore réussi à la prendre en photo :?

Cette petite est un vrai petit amour, calme, n'aboie jamais, gourmande, douce, toujours prête pour la promenade et heureuse de se faire papouiller dans les bras :lol:

C'est l'heure du repas ? :lol:

rubisl12.jpg

Branka

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles, j'espère que tu vas rapidement trouver une gentille famille Lizzie, adorable comme tu l'es :wink:

Posté(e)

Elle est ravissante et parfaite notre Lizzie.

Posté(e)

Je suis très contente qu'elle aille mieux la petite Lizzie ! :D

Elle est vraiment ravissante, toute mignonne campée dans son panier, les papattes avant à la mode Shitzu ! :lol::wink:

Posté(e)

T'es vraiment trop mignonne!

Posté(e)

Quel adorable petit coeur, une vraie perle Lizzie !!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.