Aller au contenu

LI WEÏ, la princesse est bien arrivée.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ce bilan de santé qui, somme toute, est assez bon, hormis les yeux, bien sûr.

Mais tout le monde s'accorde à dire qu'un petit chien aveugle peut être parfaitement heureux, et Li Weï semble bien le démontrer par son comportement fort joyeux :D

Alors un Joyeux Noël à cette petite princesse, ainsi quà sa famille d'accueil bien chanceuse de pouvoir la serrer dans ses bras, ainsi qu'à tous les copains et copines qui vont être dorlottés aussi, je le sens, en cette veillée de Noël :-)

AH ma beauté, Rosie la péki t'a donné les infos pour squatter le lit ! Dandy s'est bien débrouillé aussi ! :wink:

ah les pb d'yeux ! j'ai donné cette année avec mes loulous ! :wink:

pense bien à toi pour les soins ! :wink:

jolie rose, petite li wei qui porte si bien son nom...... :P une petite

rose de noël....... quel amour de petite puce :wink:

JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE D'ACCUEIL

2009_034.jpg

Je prends de plus en plus mes aises.

2009_035.jpg

Je demande à grimper partout. Je suis une sacrée coquine

2009_036.jpg

J'ai eu pour Noël un cochon qui ronfle tout comme moi :lol: Mais je m'excite dessus :shock::shock: . Vais-je avoir les hormones en folie bientôt : SURPRISE :roll::roll:

Je joue

2009_037.jpg

Je fais ma fofolle

2009_038.jpg

Et après

2009_039.jpg

J'en écrase

2009_040.jpg

Dans toutes les positions

2009_041.jpg

Et là, contre soeusoeur, j'adore

2009_042.jpg

Vous savez comment elle m'appelle: son petit porte clefs :lol:

Vous voyez, tout va bien. Je retourne chez la docteur mardi pour vérifier mon oeil, ma dent, mon oreille et me peser, mais j'ai du prendre au moins 20 g car je dévore et mes poils repoussent déjà bien. Bon, ceux de mon oreille gauche sont un peu collés à cause du produit, mais je suis zoulie comme tout.

On profite des vaccins de Toto l'asticot pour faire une tite visite.

J'ai toujours ma démarche de petite ballerine, et je fais de gracieux entre-chats :lol: . Je m'entraîne pour entrer au Bolchoï ... ou à l'opéra de Pékin.

Je montre que je suis contente.

Léchouilles à Tatie Sandrine ... et à vous tous. A bientôt.

Li Wei, petite Princesse Impériale.

C'est un vrai bonheur pour moi de te voir ainsi heureuse et espiègle ma petite ballerine d'amour. Je pense souvent à toi et je sais que tu es heureuse et chouchoutée chez tatie Chantal et pour moi c'est le plus beau des cadeaux qu'il soit.

:lol::lol: J'adore la photo où jolie princesse Li Weï dort dans son panier la tête dehors !!!

Elle est bien chouchoutée cette petite et je pense qu'elle est ravie de sa Famille d'"Accueil" !!! :D

Merci pour les photos !!

(j'ai bien noté que "accueil" était écrit entre guillemets !!!)

• Créer...