Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si nous sommes la famille idéale, mais en tous les cas, nous allons TOUT faire pour!!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'arrive plus à poster des photos, c'est le comble!

Impossible, j'ai passé la soirée à essayer avec plusieurs site d'hébergeur d'images et même celui que j'utilise d'habitude...

Je ne comprends pas, je deviens sénile peut être!!

Je retenterai demain, au pire, comme je donne également des nouvelles sur cani nursing, je mettrai le lien du post de la petite.

Sinon, elle va toujours très bien, elle aime prendre le soleil avec Dina la journée, elle joue, une vie de toutou quoi!

D'ailleurs, je pense que le mois prochain, je la ferai opérer d'une petite tumeur de l'autre côté, je n'aime pas ça...

Et un détartrage car ses dents se déchaussent.

Elle sera tranquille j'espère!

Ahh!!!ça re fonctionne, c'est à devenir fada....bref, voici les nouvelles + les photos!

Bon ce n'est pas encore la grande photo de famille, bientôt bientôt!!

Toujours aussi adorable la Divine, mon mari l'aime beaucoup, il ne peut pas le nier!!!!

C'est vrai qu'elle est très attendrissante , et elle fait des fêtes quand on arrive, bon ça c'est mieux si elle n'en fait pas mais bon!!

Même Milan notre fils, lui prend sa tête, la met contre lui, et il me dit:" Maman, Divine, elle m'aime, et moi je suis d'accord pour qu'on la garde!!"

C'est vrai que tout le monde l'aime cette petite naine, même ma mère( qui va devoir se coltiner nos 4 chiens, plus leur lévrier cet été...) est super contente qu'on l'ai adopté, elle avait peur qu'on la redonne!

hé oh je travaille moi hein??!

photo290.jpg

J'ai une petite préférence pour Dina moi quand même..

photo287.jpg

Désolée Satine, là on fait une spéciale Jacks Russel!!

photo288.jpg

Même que moi maintenant, j'ai la même médaille que toute mes soeurs...

photo289.jpg

Elle est mignonne, cette Divine.. :D

Dame Romy, je pense que nous avons les mêmes fauteuils (les miens, en taupe, moins risqué) et le même Ipod...

C'est p'tête un signe... p'tête qu'un jour nous serons les mêmes mauvaises FA... :wink::wink:

nous pouvons constater que ta nouvelle famille saura bien s occuper de toi et en plus tu as des soeurs aussi jolies que toi alors bonne chance (grosses caresses à toi et à tes soeurs)

Coucou tout le monde, c'est moi, Divine.

Je suis toujours aussi coquine, mais mes nouveaux maîtres m'aiment beaucoup déjà, et moi je les aime beaucoup aussi, surtout maman, je la suis partout, des fêtes quand elle arrive,pleurniche lorsqu'elle s'en va... bon c'est pas très bien, mais on y travaille!

Dès demain, je vous met des photos avec mes soeurs!

Voilà quelques photos et des nouvelles fraîches.

Ce week end nous étions chez le papa de mon mari et son épouse, qui possède un chat.....

Nous en avions pour la journée, et comme nous n'allions pas débouler chez eux avec 5 chiens(chipie n'étant toujours pas adoptée), il fallait bien faire un choix.

Nos amis étant nos voisins, ils nous ont gardé Cook, Dina et Satine, et nous on a pris Chipie(comme elle est sourde, c'est pas évident pour tout le monde) et Divine donc.

On avait pris leur caisse de transport et heureusement, car le chat aurait pu passé un sale quart d'heure avec Divine!!

Alors on alternait, de temps en temps dehors dans le jardin, dans la caisse, et dans le salon.

Pas du tout dépaysée, madame s'est trouvé une balla de tennis, et a fait suer tout le monde à l'apéro pour lui lancer la baballe!

Et même que moi, je me la lance toute seule, j'aime bien aussi!!!

864047Photo0883.jpg

Et puis retour à la maison, avec mes soeurs.

Petit duo avec Cook, c'est la deuxième plus vieillotte après moi, on est les deux retraitées de la maison!

92575Photo0879.jpg

D'ailleurs, Cook s'est faite détartrer hier, et la prochaine ce sera moi!

En ce moment, elle nous fait les 400 coups, depuis deux nuits, on ne la fait pas dormir avec nous, et depuis deux nuit, comme par hasard, deux cacas, et poubelle renversée!!!

Et c'est vrai que quand je suis à la maison et que mon mari s'en va, aucun problème, mais lorsque c'est l'inverse, elle pleurniche, me cherche, aboie.

Et si je reviens, alors là c'est les fêtes de chez fêtes!

C'est vraiment quelqu'un celle là!!

• Créer...