Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rholalala, mais elle est croquer celle là!!! j'adore cette façon de se "grimper" sur les chiens!

Moi de mon côté, notre "dalma-pensionnaire" n'a toujours pas d'adoptants potentiels....

Mais nous ne désespérons pas!

C'est vraiment une petite mère celle là, je me lasse pas de regarder les photos,merci!!

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et tous. Je viens tous les jours pour regarder la petite puce, mais tous les jours également, nous discutons énormément de la belle Divine et d'une potentielle adoption! C'est en pourparler, car l'année prochaine nous déménageons de notre maison, pour probablement, mais rien est sûr, un appartement. Bon je pense qu'elle peut vivre sans problèmes en appart, je suis consciente que ses adoptants doivent réunir toutes les bonnes conditions pour elle, mais ça fera 4 toutounes ! Après je me dis que ce sont 3 petites crottes et une grande, c'est gérable, mais ça mérite le temps de la réflexion tout de même!

Alors je peux vous dire que l'en fais tout un foin de cette poupée à mon mari!!! elle est de partout!

Mon cerveau chauffe beaucoup en ce moment....!

on passe toutes par un accueil qui dure, qui dure.... enfin, le mari s'attache et cela finit par une adoption :wink:

j'aime les terriers et je comprends que tu craques pour la belle divine

Bon écoutez, je pense que ça peut être une bonne chose.

J'en discute encore, je donne une réponse demain, mais je crois que ça peut être bon :wink:

Bon, nous aurons toujours le dalmatienne en accueil également, mais cette fifille ne devrait pas rester trop trop longtemps à la maison, belle comme elle est, la tachetée devrait être adoptée assez vite j'espère!!

Et pour ce qui est de Divine, ça nous permettra de voir si elle s'entend avec tout le monde d'abord;))

Je vois ça demain

:D

Merci en tous les cas pour la proposition :wink:

Euh, bon ben nous sommes d'accord pour prendre la petite Divine en accueil :lol:

C'est déjà un premier pas!!

Mais j'ai remarqué que nous ne sommes pas dans le périmètre géographique de vos familles d'accueil habituelles.

Cela dit, si nous pouvons accueillir la poupée, nous sommes en mesure d'aller jusqu'à Paris (nous habitons à côté de Châteauroux).

Bon ben voilà, je me suis lançé!

il est vrai que nos privilégions les FA dans un périmètre qui permette le covoiturage facile et sans coûts exhorbitants pour l'adoption ultérieure...

Nous avons aussi d'autres conditions dont des vétos qui fassent des prix asso pour nos chiens...

Mais il faut voir avec Sandrine pour voir quelle serait la meilleure solution pour tous

• Créer...