Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme ça me fait plaisir que tu ailles mieux !!!!!!

Et comme tu es toujours aussi belle :wink:

Avec une tete pareille , tu ne devrais pas tarder à faire craquer une famille !!!!!!!!

• 2 semaines après...

kikou !!

So cute cette petite mamie Jack qui ne fait pas du tout son age ; ) comme beaucoup de dames hihihi

A quelle date sera t-elle proposé à l'adoption par l'asso ?? Le délai de 15j est déjà passé? c'est bizarre que personne ne la recherche ...

Bonjour à tous !

Je suis nouvellement inscrite sur votre forum.

Que d'histoires émouvantes ... avec nos p'tits poilus. Je réside dans l'Yonne donc si je comprends bien, il m'est un peu difficile d'être famille d'accueil ??!! J'ai moi même reccueilli une petite x caniche qui nous a quitté à l'âge de 19 ans ... en s'endormant. Depuis GABY 17 ans, x petit ratier, adoptée de la SPA après avoir subit beaucoup de cruautés s'ennuie.

A dire vrai, je craque 'ainsi que toute la p'tite famille, pour "Divine".

Je suis un peu loin en distance ... mais ...

bonjour Gabrielle... (et bienvenue sur le site)

Rien ne vous empêche de prendre contact avec sandrine rault, notre présidente (numéro de tél sur la page d'accueil)...

oh ce serait une bonne nouvelle pour divine, ma toute nouvelle filleule

mon chèque vient de partir

mais, si cette beauté est bientôt adoptée et bien c' est avec plaisir que je prendrai un autre filleul !!!

divine ...je croise les doigts !!

Merci pour votre accueil et cette motivation pour la Sublime "Divine". Je vais tenter de contacter la Présidente afin d'en savoir un peu plus sur toutes les possibilités...

Dans l'attente, je vous présente Gaby (avatar).

• Créer...