Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue à toi belle divine,ahhhhh si j'avais de la place mais faudrai pousser murs et jardin !!!! :(

esperons que quelqu'un craquera pour toi et t'adoptera :wink:

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déposé DIVINE ce matin à la clinique vétérinaire pour sa stérilisation. Egalement, nous allons lui enlever une chaîne mammaire pour ôter sa petite tumeur du côté droit.

Elle va nous revenir toute emballée comme une momie... :?

Une petite pensée pour elle, ce matin.. :oops:

Je pense bien à toi belle petite Divine.Tu seras débarassée de cette petite tumeur et ensuite ce n'est que la belle vie qui t'attend :wink:

Branka

ce qui se passe parfois c'est que quand les maîtres ont déménagé et qu'ils perdent leur animal, , c'est la galère pour les retrouver parce que la centrale canine met trop longtemps pour faire les changements. C'est dommage!!!! Il y a beaucoup de malheureux à cause de çà et les maîtres aussi.

Je l'ai récupérée à 16h00. Encore "dans le gaz"... :oops:

L'intervention s'est bien déroulée mais elle a fait une hémorragie que nous avons eu du mal à juguler... donc, elle a perdu beaucoup de sang !! :cry:

Elle a mal et elle geint sans arrêt (ça me fait mal pour elle, la pauvre...). Je l'ai installée près de moi, tant que je suis à l'ordinateur, dans un petit panier douillet avec ma veste de pyjama en polaire pour lui tenir chaud et la rassurer...

di-pos10.jpg

• Créer...