Posté(e) le 6 décembre 200916 a photo du haut: ma grande copine Gilda photo du bas : le nouvel arrivé, le beau Timur ( t'es vraiment trop beau)
Posté(e) le 6 décembre 200916 a on voit double, un peu en négatif Ils paient et sont aussi mignons l'un que l'autre. Un beau petit couple.
Posté(e) le 6 décembre 200916 a Moi aussi je dirais Miss Gildounette en 1 et Mister Timur en 2. Comme ils sont mimi tout les 2 ,plein de papouilles aux petit couple
Posté(e) le 6 décembre 200916 a C'est GILDA en N° 1 et TIMUR en N° 2 Incroyable quand même une telle ressemblance Ils sont trop mignons
Posté(e) le 6 décembre 200916 a Alors, ils sont en positif/négatif mais pour les reconnaître : Gilda a le dessus du nez blanc et Timur l'a noir
Posté(e) le 6 décembre 200916 a Auteur A part Floflo qui s'est trompée, vous êtes physionomistes !!! Oui, c'est bien notre Gilda en 1er et notre Timur en second ! Je les ai pris au reveil (la sieste)...
Posté(e) le 6 décembre 200916 a Je ne connaissais pas Gilda mais c'est vrai que la ressemblance est incroyable ! Timur a de belles "lunettes blanches" !