Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FLIP, canichou de + de 10 ans (DCD)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi qui pensait que mon gentil et adorable Flip était le plus sage et qu'il passait la nuit tranquillement dans son panier, et bien non, devinez où je l'ai trouvé ? :evil: En me levant cette nuit, eh oui, j'ai trouvé mon Flipounet qui dormait à "pattounes fermées" sur le canapé. :wink:

flippi21.jpg

Ah, on m'a découvert :shock:

flippi22.jpg

Bon, je vais fermer les yeux, peut être que tatie ne m'a pas bien vu :roll:

flippi23.jpg

Votre Flipounet, dit le petit pot de colle.

• Réponses 139
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

trop mignon le petit Flip.......et un air innocent avec ça. Que du bonheur :P

Posté(e)

Sont pas fous ces canichous. :D

Snoopy fait différemment. Il débute sa nuit bien sage sur un coussin, sur le KNP... et le matin, on le retrouve entre nous deux, la tête sur l'oreiller la petite bourrique. Il est si léger qu'on sent rien du tout de son manège. Pourtant, le soir, il a la leçon :arrow: Snoopy, dodo coussin.. Bonne nuit Snoopy :wink::evil::D

Tu veux qu'il te donne un cours, Flipouille :lol:

Posté(e)

Oh ce n'est pas l'envie qui lui manque à Flipounet de monter sur le lit et de se coller à moi, c'est plutôt Perrier qui refuse de partager notre coussin :wink:

Branka

Posté(e)

Ho p'tit FLIP pourquoi te privée du confort qui est a ta portée de toute façon Tatie Branka elle connaît toute les astuces de ses p'tits coeur :P

C'est trop bien le KNP :wink:

Posté(e)

Ah! ces petits canichous, ils aiment leur confort et puis quand même les KNP c'est pas que pour les z'humains!

Posté(e)

Tu as raison Flip :lol: sur le KNP c'est extra

en plus il y a plein de moelleux coussins Profites-en :lol::lol:

Posté(e)

Moi aussi je trouve que tu as bien raison !!! Un bon KNP bien confortable, y'a rien de mieux - à part le lit !!! :D

Posté(e)

Coucou joli Flip tu vas bien ??

Tatie Branka aussi ???

Posté(e)

Coucou tatie Pascale, je vais bien, je suis toujours aussi adorable, c'est tatie qui le dit :oops::wink:

J'ai ma marraine, Swanie35, qui m'a écrit et je suis très touché qu'on pense à moi :D

En attendant ma famille à moi, je profite des paniers où je stocke mes joujous que je tête toujours, ainsi que des promenades avec mes copains qui sont tous très gentils avec moi :D

flip_012.jpg flip_013.jpg

Votre Flipounet, petit pot de colle :wink:

Posté(e)

Oh Flip, tu sais que tu me "kiff grave" (il parait que ça veut dire plein de choses... c'est le petit fils d'une amie qui m'a trouvé bien "vieille" avec mon langage :( ).... J'essaie de m'améliorer mais j'ai peur d'une cause perdue !!! :oops::P

Donc, je traduis : tu me plais beaucoup ! et je suis bien contente que tu sois entouré ! et si Swanie 35 t'a pris en amitié, tu as beaucoup de chance car Tictac peut t'en parler... elle n'oublie jamais ses filleuls mon chéri !!! :P

Posté(e)

hé Mamie Ho euf...mary Ho

je te kif grave = tu me plais beaucoup

:oops::D

Posté(e)

mercix.gif ton message me touche énormément :oops: , les photos sont très jolies :lol:

Gros bisous

Posté(e)

Coucou marraine Swanie35 et coucou tatie Pascale, c'est moi votre petit Flipounet :D

J'ai reçu ce matin mon cadeau de ma marraine, un très beau coussin que tatie Pascale a confectionné pour moi avec beaucoup d'amour, et j'ai été très touché, car cela faisait si longtemps que personne ne pensait plus à moi, jusqu'à ce qu'on me ramassse au bord de la route blessé et dans un sale état. Bien sûr, le personnel du refuge qui m'a recueilli, ainsi que les bénévoles s'occupaient bien de moi, mais j'aime mieux à mon âge, un peu moins de copains, un bon panier bien moelleux et des câlins dont je suis si friand :wink:

Tatie Pascale a profité et a envoyé un autre coussin, très joli et bien moelleux pour mes petits copains. :wink:

Merci marraine et merci tatie Pascale, en mon nom et en celui de mes petits copains :D

Tatie a mis le joli coussin dans le panier, car nous ici on aime notre confort :wink:

rubisf12.jpg

Notre nouveau copain Rubis et Sweety l'ont testé aussi :D

rubisf13.jpg

Votre petit Flipounet, le petit canichou d'amour, comme m'appelle ma tatie :oops::wink:

Au fait je ne serai pas contre, si le Père Noël m'apportait une gentille famille qui aime les câlins pour y passer ma retraite, même si je suis heureux chez ma tatie qui m'aime beaucoup :wink:

Posté(e)

Oh merci beaucoup pour ces jolies photos :oops:

J'adore faire plaisiret en plus j'estime beaucoup votre Maman Branka

Faites de gros dodos entrecoupés de jolis rêves :lol:

Je vous fais de gros bisoussssss.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.