Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Waouh ! Elle est mignonne Lizzie avec son petit manteau dans son panier chez Branka ! :D:D

Faut la rendre Branka, faut la rendre ! Tu ne peux pas kidnapper comme ça les p'tites mignonnes des autres FA ! 8-):lol:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement d'être FA nous apprend à mentir !!! :twisted:

hein Branka !! :lol:

pour l'avoir vu hier, c'est vrai qu'elle est chou ! et le petit Flip aussi ! :lol:

Je comprends parfaitement que Branka fasse durer le plaisir. La p'tite louloute est vraiment super craquante. Si jamais, sa FA ne peut pas la garder, je me propose pour la soulager.

Bonne journée à vous, et vite, vite les photos, les photos !!!!

Finalement d'être FA nous apprend à mentir !!! :twisted:

hein Branka !! :lol:

Elle ne manque pas d'air la copine de me faire passer pour une menteuse :roll::evil: On est toujours trahie par les siens :wink:

A charge de revanche la Fée Clochette :twisted::lol::lol::lol:

Branka

"La belle et adorable Lizzie rejoindra demain sa FA, la vraie, Shezadi, car je vais profiter de ma visite chez mon véto demain, car son pansement se décolle et j'ai peur de lui faire mal en l'enlevant Bon, OK je ne suis pas douée , mais je profite au moins d'une journée supplémentaire pour la papouille"

v'la que maintenant c'est la faute du pansement! :lol::lol::lol::lol:

Que devient la belle? Est-elle dans sa famille?Pardon ! je n'avais pas vu le post de son arrivée! Oups je serai élue boulet de l'année !!

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...