Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, c'est pour quand ces photos ????. J'ai hâte de voir le bonheur de tout ce petit monde. Merci à vous Marie et à sa FA. Vosu êtes tous formidables.

Bonne journée. Nathalie

Branka ferait-elle la java ce jour pour se réchauffer ou attention, il s'agit peut-être d'un kidnapping :wink::lol:

Enfin Chantal, quelle idée, je n'oserai jamais :shock::wink::lol::lol::lol:

OK la java je le reconnais, mais je n'étais pas seule, même que je ne cafterai pas, même si vous insistez, n'est ce pas Sandrine et la Fée Clochette :wink::lol::lol::lol:

Bon la petite est vraiment trop craquante, et elle est sur mes genoux pendant que je vous écris. :D Un vrai petit amour, je vous le dis et la tentation est vraiment forte :wink:

dollyk10.jpg

Vous comprenez maintenant mon dilemme :wink:

La belle et adorable Lizzie rejoindra demain sa FA, la vraie, Shezadi, car je vais profiter de ma visite chez mon véto demain, car son pansement se décolle et j'ai peur de lui faire mal en l'enlevant :oops: Bon, OK je ne suis pas douée :oops: , mais je profite au moins d'une journée supplémentaire pour la papouiller :wink::lol::lol::lol:

Branka

ben alors Branka le pst :roll: c'est une excuse pour garder la petite chez toi

et la pauvre Shezadi qui se faisait une joie d'accueillir la puce aujourd'hui

allez vite à demain pour les photos de la rencontre avec Biscotte

En tout cas il y en a une qui ne se plaint pas :wink::lol::lol::lol:

Sortie au bois avec les copains et là elle vient de finir de manger, mais que la moitié de sa gamelle :? : En aurais je mis trop ? :roll::wink::lol::lol::lol:

Branka

:shock: pas de photo :cry:

Miss Branka qui triche :lol::lol: "Veux pas qu'elle parte veux pas !!" MDR

Bon à demain alors :cry:

Mais si Pascale, il y a une photo sur la page précédente :wink:

Branka

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...