Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2ème leçon : Faites gaffe à l'Amie Lisse aussi appelée la Tente à Trice, parait qu'elle rode sur le site et qu'elle est terrible ! ! ! ! ! :lol:

Promis, je donnerais des nouvelles régulièrement (avec des photos carj'ai investi dans un numérique).

Alors les filles, est ce que je lui ai pas bien appris sa leçon à Marie, hein :twisted::wink::lol::lol::lol:

Oui Pascale je suis sûre que Marie sera très heureuse de nous faire partager ses moments de complicité et de bonheur avec la petite Lizzie :wink:

Branka

Comme plusieurs d'entre vous, j'avais remarqué la petite Lizzie sur le site de Douai, et depuis je ne cessais d'y penser.... :roll:

Alors autant vous dire combien mon coeur a fait un bond en la voyant apparaître en première page de Cani-Seniors :D

Comme je suis heureuse pour elle :!: un grand merci à Cani-Seniors de l'avoir sorti de là, ainsi qu'à Shezadi de l'accueillir chez elle où elle ne pourra qu'être heureuse, c'est certain :!:

C'est avec impatience que je vais guetter de ses prochaines nouvelles, car je ne "post" pas souvent, mais c'est très régulièrement que je viens prendre des nouvelles de tous les petits protégés de CS :wink:

je peux pas m'en empêcher ! :oops::twisted::twisted:

Z'avez vu, Branka ! les photos des nouveaux sont ratées mais pas la sienne ! :twisted:

aie pas taper ! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...