Bragance 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je reviens de chez la toiletteuse avec un César coupé court, il est magnifique. Vous allez me dire : pourquoi en parlez-tu si tu n'as pas de photo à nous montrer ? Certes. Petit chou a eu peur bien que je sois restée dans le salon et je ne veux pas l'embêter avec des photos que vous aurez demain. Ce sera l'occasion de constater, car je vous ferai un "avant/après" combien il est beau après avoir repris du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Super. Vivement demain Remets toi de tes émotions, p'tit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ben elles sont ou les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben oui, on veut voir César le magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés