Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Allez comprendre ...

Un petit chien 0 défaut !!! tout beau tout fringant !!!! Et oui !!!!

Bientôt en photo avec un manteau que vient de lui tricoter notre amie Toutounet77 !!!!

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez comprendre ...

Un petit chien 0 défaut !!! tout beau tout fringant !!!! Et oui !!!!

Bientôt en photo avec un manteau que vient de lui tricoter notre amie Toutounet77 !!!!

on attend avec impatience une nouvelle photo , ça va peut etre faire craquer quelqu'un !!!!!!!!

• 3 semaines après...

pauvre tit bout ! 0 défaut et pas de famille qui craque. :evil:

encore jeune, en bonne santé et de petit gabarit ! comprends pas.

Le chien rêvé pour une personne seule en retraite.

Ah ben va falloir que je remette des photos notamment celles d'Oscar avec le manteau tricoté par mon amie Toutounet ...

Mais n'ayant pas ses justes mesures elle ne lui a pas tricoté un manteau mais un pull !!!! 8-)8-)8-)

Oscar est toujours dans l'Yonne, ben pas même une touche :roll::roll:

• 3 semaines après...

Exactement, il mange tout !!!!

Non mais son ancien maître avait donné suffisamment d'argent pour couvrir et le covoiturage jusqu'à dans l'Yonne et théoriquement le covoiturage dans le Sud-Ouest qui ne s'est pas fait ...

Donc suffisamment d'argent pour couvrir le nettoyage de ses belles quenottes ...

On vient de lui découvrir une nouvelle faiblesse : il adore le kir que ce soit kir/cassis, kir/violette (et oui lorsque je reviens de mes passages à Toulouse ...), non seulement il aime lapper mais il cherche le verre !!!! Attention toujours avec modération !!!!

• 1 mois après...

Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles :oops::oops::oops:

Oscar se porte comme un charme ... Aucun souci ...

Non toujours aucun adoptant ni surtout aucune touche !!!! Et on commence à s'y attacher sacrément :oops::oops:

Merci Marraine ...

• Créer...