Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ah Oscar, si j'avais pas Jul, tu me plairais bien... En plus, tu es chez Francinette, ma concurrente loyale et courageuse car elle a un sacré traîneau qu'on m'a dit pour amener plein d'amis vers le bonheur.

Et bien plus courageuse que moi car elle fait ça sans relâche et toujours avec un grand sourire qu'on m'a dit.

Francinette serait-elle la Mère Noël? Ou le plus merveilleux des lutins?

A votre avis?

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jim en ce moment les adoptions ne sont pas faciles !! et beaucoup ne veulent pas d'un chien âgé. Mais je suis certaine que l'année prochaine lui apporera sa famille. Pour le moment il est heureux, n'est-ce pas le principal.

Francinette fera des photos dès qu'elle le pourra, mais elle fait beaucoup de covoiturages, en + de son travail. Patience Jim, je sais que c'est dur. amitiés cloclo

• 2 semaines après...

Oui oui oui va falloir effectivement des photos ...

Oui Oscar va très très bien, toujours 0 défaut et toutes les qualités du monde !!!

Il aime toujours autant le lit et on le comprend avec ces froids subits, toujours aussi câlin, ah Oscar ...

Promis juré les photos 8-)8-)

Eh oui Francinette, il va falloir penser aux photos, tu sais bien qu'on adore :wink:

Ravie que tout se passe bien pour le petit Oscar zéro défauts, mais il ne pourrait pas en être autrement, dans la maison du bonheur :D

Branka

Oscar vous souhaite à tous de très bonnes et heureuses fêtes de Noël ...

Oscar était tout contre moi dans le canapé, Jim vous l'avez habitué à boire du thé, il adore çà !!!!! Vous devez sans doute le savoir mais il boit le thé si goûlument !!!! Là c'est l'heure de l'apéro mais rassurez-vous il ne boit pas mais mange tout ce qui entoure ...

Très beau Noël en perspective pour tout le monde et encore une fois il vous fait de grosses léchouilles ...

Attention, Francinette! Oscar aime aussi le café au lait, et le goût occasionnel de vin blanc avec son dîner! Il est tout à fait le gastronomique!

:D

J'ai retrouvé "notre" Oscar après quatre jours passés en Alsace ...

Oui oui oui dernier covoiturage de l'année dans cette si belle région ...

Oscar a été super super heureux de me retrouver, je peux dire et j'ose le dire que Oscar pour l'instant nage en plein bonheur, de quoi j'ose espérer rassurer notre marraine Cloclo et Jimmy ...

• Créer...