Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est chez son ancien maître, même s'il ne comprends pas toujours très bien le français (il est anglais) je lui ai dit de venir sur le post pour avoir des nouvelles d'Oscar.

J'avais compris, c'est une boutade, on voit qu'il est heureux :wink::lol:

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que parfois des situations dépassent mais je comprends que son ancien maître veuille des nouvelles. Mary a raison: il s'inscrit et puis comme cela il aura des nouvelles.

Check-up chez le véto ce matin ...

Le bonhomme est en forme, il doit mincir un peu 8-)8-) et subira un bon détartrage mercredi prochain, il a les gencives toutes rouges, vraiment à vif et moi qui n'ai aucun odorat :shock::shock: je le sens à cent mètres à la ronde :shock::shock:

Lui qui est adorable et bisouilleux au possible aurait presque mordu ce matin lorsque le vétérinaire lui a soulevé les bajoues ... Il doit vraiment souffrir ...

Sinon toujours aussi adorable, il passe beaucoup beaucoup de temps sur le lit, 90 % de la journée ... Tout va bien quoi ...

Merci de prendre aussi bien soin de mon garçon. Je ne réalisais pas ses dents étaient si mauvais, ils venaient d'être nettoyé, il ya deux ans. J'ai essayé de les brosser, mais Oscar voulais juste manger le dentifrice!Dites-lui que je m'ennuie de lui et lui donne un baiser de moi. . . . .

Merci de prendre aussi bien soin de mon garçon. Je ne réalisais pas ses dents étaient si mauvais, ils venaient d'être nettoyé, il ya deux ans. J'ai essayé de les brosser, mais Oscar voulais juste manger le dentifrice!Dites-lui que je m'ennuie de lui et lui donne un baiser de moi. . . . .

Si JIM a des soucis pour écrire le français, notre amie MIKI B s'est proposée de faire la traductrice. :D

Il peut lui faire un mp. :wink:

Jim, comptez sur moi, je lui fais plein plein plein de bisous à ce petit bonhomme et vous êtes inclus dans tout ce qu'il reçoit.

Je comprends votre désarroi d'avoir été obligé de vous en séparer, il est vraiment attachant.

Les photos ... Je vais en prendre .... Comptez sur moi Jim.

Je suis quelqu'un qui quand pas de nouvelles bonnes nouvelles ...

Il est vrai que j'écris assez peu car finalement quoi dire d'autre qu'Oscar comme vous le savez est un vrai petit amour, il va très très bien, il a toujours ses bonnes habitudes et passe toujours de grands moments à paresser sur le lit ...

Comme vous me l'aviez dit il adore sortir et il y va il y va quand on va dans les champs ...

Il est en ce moment chez le vétérinaire, il y était pour un bon détartrage, j'ai appelé, tout s'est passé pour le mieux :P:P et M. Francinette ira le chercher à 16 H ce soir :P

Il doit être un peu moins enrobé 8-)8-) car il ne voulait pas rester chez le vétérinaire !!! et deux fois le collier lui est passé au-dessus de la tête !!

Non franchement Oscar va très bien, il s'est très bien fait au rythme de la maisonnée, il s'est très bien fait aussi aux copains, c'est un petit monsieur 0 défaut n'est-ce-pas Jim ?

• Créer...