Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR x teckel de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

après sa cure de remise enforme chez francinette, oscar devrait peser 6kg !! un petit chien :wink:

Je vois qu'il prend de très bonnes habitudes, compagnie de Mr francinette et lit :wink: Vite venez-vite l'adopter il est si malheureux :D

Grosses carèsses mon tit oscar et très gros bisous francinette

• Réponses 108
  • Vues 23,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue petit Oscar

Posté(e)

Bienvenue Oscar :wink:

tu m'as l'air déjà bien à l'aise sur le canapé :P

Posté(e)

T'as raison mon grand, faut tout de suite montrer ses exigences ! Encore un chouette papa FA...

Posté(e)

bienvenue Oscar et merci à toutes les bonnes fées qui se sont occupés de toi et merci aussi à monsieur Francinette

elha

Posté(e)

bienvenue à toi ,petit Oscar .....

un beau petit chien comme toi ,tout noir ,avec un poils brillant devrait vite faire craquer une famille !!!!......

merci Francinette d'avoir accueilli en F.A ce petit loup ..

Posté(e)

je sais qu'Oscar est arrivé avec ses joujoux, sa corbeille....

il a peut être besoin d'une autre corbeille, Francinette tu me diras :wink:

Posté(e)

Bienvenue joli poussin!

Posté(e)

jim me demande tous les jours des nouvelles d'Oscar. Je lui conseille de s'inscrire ici et de suivre ainsi son post, il a peur des réactions !.

avec son autorisation voilà ce qu'il écrit à francinette :

FRANCINETTE -

Merci pour toute le soins de Oscar. Le dernier detartrage fait 2007 quand je prend . . . . . . .

Quelle nouvelle? Je comprend Oscar est tres content, et adore votre marie? C'est bien. Je adore Oscar, et il est très triste ici sans mon petit copain . . . .

S'il vous plaît expliquer aux gens que l'euthanasie n'était qu'un tout dernier recours. J'aurais fait n'importe quoi pour trouver une autre solution, après mon annonce, j'ai eu de nombreuses offres de l'aide - si l'euthanasie était jamais vraiment un risque - et j'ai été très content.

J'ai sauvé Oscar de l'euthanasie - et je pense qu'il aurait été vraiment impossible pour moi de le faire. . . . . .Il est juste trop doux et aimant - et j'ai pleuré plusieurs fois sur son départ.

S'il vous plaît envoyer des nouvelles de mon garçon, et photos si vous en avez.

Merci encore Jim

Posté(e)

Ce monsieur peut venir voir les nouvelles du petit Oscar même en "invité", c'est-à-dire sans s'inscrire, puisque Oscar est dans la rubrique "nouvelles" et ensuite sera dans "les canisenioriens en accueil", les deux rubriques étant visibles par tous, inscrits et non-inscrits.

Posté(e)

copiedeim001769a.jpg

c'est mieux ainsi :D

Posté(e)

Oh encore un petit malheureux, qui est obligé de partager le lit :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

C'est pas possible de voir une chose pareille c'est un cas à signaler à qui de droit :twisted::wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

c'est chez son ancien maître, même s'il ne comprends pas toujours très bien le français (il est anglais) je lui ai dit de venir sur le post pour avoir des nouvelles d'Oscar.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.